Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:29

Merci ! J'ai posé la question à la SPA, les petits n'auraient été gardés "endormis toute suite" m'a t-elle répondu ! "On ne peut pas bloquer les parents le temps du sevrage" donc c'est sûr à 10 jours prêt ils ont eu de la chance !!! On pensant qu'il y avait 4 bébés mais oh surprise !! Il doit y en avoir 6 voire même 7 !! 4 sont toujours serrés les uns contre les autres et au fond du nid il y en a au moins 3 mais qui paraissent plus jeunes (?) tout roses alors que les 4 autres commencent à avoir des poils !! Je vous mets quelques photos mais elles ne sont pas de très bonne qualité car je ne veux pas la stresser ou la déranger et c'est pas facile !!


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:37

quel chance elle a eu d'atterir chez toi ! ils sont trop mignon ses petits bébés !!! j'ai hate de voir l'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:33

Super ! C'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:55

Par contre si on fait le compte, je vais avoir....10 lapins !!! Dont au moins 8 dans la même cage !!! J'avais prévu avant cette bonne surprise de mettre virgule et patoch dans un enclos extérieur. J'ai acheté cet enclos d'occasion (10 euros car un peu rongé à l'intérieur) :

grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Iyiuev

L'objectif est que mon mari le rallonge côté gauche (avec une porte comme à droite) pour pouvoir faire 2 logements indépendants d'environ 60 cm de long avec chacun une rampe qui descendra dans un enclos global de 3 m de long sur +/- 60 ou 80 cm de large (partagé en 2 soit 1.50 m chacun tant que l'un des 2 n'est pas stériliser ou castrer puis on les remettra ensemble).

Mais je voulais les y mettre rapidement pour qu'ils aient le temps de s'adapter au changement de température avant l'hiver ! Maintenant que j'ai une tribu, à quel âge et surtout est-ce qu'il sera possible de les mettre dehors ? 10 lapins à l'intérieur, bonjour l'ambiance et le parfum !! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:26

Dans tout les cas, tu ne pourra pas tous les laisser dans la même cage.

Une fois stérilisés, tu pourras les mettre par 2 voire 3.

Pour l'exterieur, il faut que tu les mettes dehors avant la baisse des températures.

En tous cas, ils sont trop mimi tes crevettes :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:30

Quelle surprise !!! C'est super ! ça va être une ferme bientôt donc ne t'inquiète pas pour l'odeur !! grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:11

Noiset a écrit:
Dans tout les cas, tu ne pourra pas tous les laisser dans la même cage.

Une fois stérilisés, tu pourras les mettre par 2 voire 3.

Pour l'exterieur, il faut que tu les mettes dehors avant la baisse des températures.
Je pense essayer de placer les bouts d'choux (sous conditions !!) et ne garder que Virgule et Patoch, a priori je peux laisser les petits avec leur mère jusqu'à 10 semaines (au plus tard), si vous connaissez des gens dans l'Isère (banlieue de Vienne) qui sont sérieux et désirent un lapinou pensez à mes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:12


Dommage que j'habite si loin... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:16

Je n'habite pas loin du tout mais le souci est que je vais pas mettre mon père devant le fait accompli. Salut Papa je rentre enfin à la maison !! ET VLAN deux lapin dans une chambre de 14m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:19

Oui c'est sûr !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:24

Effectivement, la surprise ne serait pas forcément bonne !! Mais j'espère pouvoir les confier à des gens qui en prendront soin et qui n'achèteront pas une peluche à leurs enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:26

Je sens que je vais redevenir une enfant juste le temps de faire un ENORRMEE caprice :D
Me rouler par terre; me tirer les chveux pleurer envoyer des lettres de menace
MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:37

Ben dis donc tu ne recules devant rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:46

Hélas je crains que mon père ne soit déjà complètement indifférent à ce genre de manège... :(
Jedois me résigner... mais bon j'ai déjà une Yuku ^^ Yooukkeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:51

C'est vrai et elle est mignonne comme tout et plus d'animaux c'est aussi plus de contraintes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:52

fait lui plutot les yeux doux !!! lorsque j'avais la chance d'avoir encore le mien aurpres de moi ca marchais a tous les coup ! les peres craque devant leur fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:53

Oui ! La première pour moi est financière... Je ne fonderais une ferme (comme toi mdrrr) que quand .. ben que quand j'aurais une ferme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:56

Décision très raisonnable !!!! Tu as encore le temps, tu es jeune !! Et quand on est chez ses parents on ne peut pas trop imposer ses choix et ses envies ! 10 lapins ça fait quand même un peu beaucoup... même chez soi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

Hooo je n'en voulait qu'un !! Tu les vends en lot de 10 ?? grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:06

Pourquoi pas... je n'y avais pas pensé ! Non, j'aurais peur que ce soit un restaurateur déguisé qui les achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 14:55

Une nouvelle toute fraîche !! Un des petits, je pense que c'est toujours le même téméraire, est sorti du nid pour la première fois ! Ses pas ne sont pas très assurés mais il s'est bien débrouillé pour faire l'aller et le retour ! Ils ont 10 jours, j'essaierai de faire une photo pas trop moche car ils passent encore le plus clair de leur temps à dormir en boule les uns contre les autres. Ils sont tous blancs tachetés sauf 1 qui est bringé. Ils sont adorables... ça va pas être facile de s'en séparer ! grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 0:49

Ce soir, tout le monde est sorti du nid pour la première fois (à l'exception d'un qui avait déjà tenté l'expérience !), c'était une invasion de mini-lapins !! Ils auront 15 jours samedi. Je vous met 2 photos de ce soir et une petite vidéo mais elles ont été faites à la lumière électrique donc c'est pas terrible !! J'essayerai d'en faire de meilleures demain. Ils essayent de téter leur mère mais elle ne les laisse pas faire, ils se sont rabattus sur quelques brins de foin et... quelques crottes je crois !!! J'ai pas envie mais alors pas envie du tout de m'en séparer malheureusement je ne vais pas avoir le choix vu la complexité des cohabitations lapines !!


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 9:25

petite question a part tu as un perroquet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:52

Oui, un gris du Gabon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:13

ils sont trop beau grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 264450 grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 264450 grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 264450 grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 264450 tu m'etonne que tu ne veule pas t'en separer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:39

ils sont vraiment adorable tes bébés surprise Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse
» grossesse nerveuse?
» Grossesse nerveuse ?????
» Grossesse nerveuse..
» Grossesse nerveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-