Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elle se sauve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:03

Bon voilà, j'ai fais se rencontrer mes deux lapins tous ce passe bien, aucun n'attaque l'autre mais Fleur à peur de Pantoufle ! Pourtant la connaissant j'aurais penser le contraire ... Elle se mets dans un coin et dès qu'il s'approche se sauve vers un autre coins, je ne sait pas quoi faire Elle se sauve ... 557091172
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:19

Laisse-leur du temps. Une cohabitation ne se fait pas en un jour. Il vont bien finir par se rapprocher, chez un lapin la curiosité l'emporte souvent sur tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:26

Ben sa fait bien la 5°fois qu'il reste toute un aprem ensemble
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:33

Ils sont dans un espace neutre? Tente peut-être dans on autre endroit moins grand.
Sinon essaye peut-être les inciter à se rapprocher : donner de la nourriture à la main, rapprocher leurs gamelles, ...

Déjà le fait qu'il ne se battent pas peut être pris comme un point positif. Tu peut peut-être passer à l'étape suivante de la cohabitation.

Je met des "peut-être" partout car j'ai jamais fait de cohab^^ je conseil d'après ce que j'ai lu donc c'est à prendre avec des pincettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:55

Ils sont stérilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... EmptyMer 25 Juil - 12:58

Alors linette89 : Oui dans un espace neutre, j'ai essayé dans l'enclos extérieur (plus petit) c'est toujours pareil

LHS : Oui Pantoufle est castré depuis deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle se sauve ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se sauve ...   Elle se sauve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle se sauve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapereau sauvé
» Ce lapin peut-il être sauvé ?
» Est-ce qu'elle mue?
» elle a peur
» Elle m'attaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-