Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vitakraft:bon ou pas bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 21:47

aujourd'hui,n'ayant pas pu allez avec elle,ma mère est allé acheter les granulés pour Perle.elle est allé à Carr*four,et non à Baob*b ou j'ai l'habitude de prendre les Cuni nature,et elle a acheté des Vitakraft et je voudrais savoir si ils sont bon?

merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 21:52

Bonsoir, déjà, tu utilise un mélange de graines (cuni nature) ce n'est pas bon du tout pour les lapins ! Les vitakraft sont mauvais également de plus, il ne faut pas changer de marque comme ça ! C'est dangereux pour le système digestif des lapins ! Il faut faire une transition de tes anciennes graines qui sont mauvaises à de bons granulés et ne plus changer ensuite ! Donc je t'invite à lire ces deux fiches lapins: https://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles

https://leforumdulapin.superforum.fr/t1737-le-guide-de-l-alimentation

Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 22:01

alors il ne sont pas bon...
je commanderez des Cuni pro sur Pasero j'ai vu qu'ils étaient bon merci de m'avoir prévenu pour les Cuni...j'ai maintenant la preuve que les conseils en animalerie ne sont pas bon à prendre! Vitakraft:bon ou pas bon 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 22:02

gogo43 a écrit:
alors il ne sont pas bon...
je commanderez des Cuni pro sur Pasero j'ai vu qu'ils étaient bon merci de m'avoir prévenu pour les Cuni...j'ai maintenant la preuve que les conseils en animalerie ne sont pas bon à prendre! Vitakraft:bon ou pas bon 1379593613


C'est pas nouveau ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 22:03

oui mais au moins j'en suis convaincu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 22:06

gogo43 a écrit:
oui mais au moins j'en suis convaincu maintenant


Oui ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 22:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 23:02

Merci de faire une recherche avant de poster. (et de ne pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyLun 23 Juil - 23:04

Ne jamais écouter les conseils d'animalerie ! Et surtout bien lire les fiches lapins à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 13:06

Les cuni pro ? C'est pas les cuni complete qui sont plus conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 13:15

Cuni Pro et Complete ne sont pas très différents du point de la composition. C'est surtout le format qui est différent : les premiers sont des granulés, les deuxième des extrudés.

Dans tous les cas Versele Laga n'est pas la marque la plus recommandée; les meilleurs sont les Oxbows, les Rêves de Lapin et les Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 13:31

verselé laga ce n'est pas non plus du vatakraft , on la recommande autant que les autres , et sa rendre plus facilement dans le budget que les 3 autres enfin les oxbow en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 13:34

Oui c'est sur et à trouver c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 14:09

linette89 a écrit:
Cuni Pro et Complete ne sont pas très différents du point de la composition. C'est surtout le format qui est différent : les premiers sont des granulés, les deuxième des extrudés.

Dans tous les cas Versele Laga n'est pas la marque la plus recommandée; les meilleurs sont les Oxbows, les Rêves de Lapin et les Mazuri.


+ 1 ! C'est juste que les cuni complete et les cuni pro se trouvent plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 15:12

Niveau budget ce sont des bons granulés rapport qualité/prix. Il est vrai que les Mazuri/Oxbow/Kaninchetraum sont le top du top niveau granulés, quand on a un seul lapin c'est gérable - niveau budget - mais cela devient vite un trou quand on a plus de lapin !

Il est vrai que les cuni complète sont très apprécié des pinoux comparé aux oxbow par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 17:46

Mais meme quand je nourrissais Winny au oxbow je trouvais ca super cher pourtant il etait le seul a en manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon EmptyMar 24 Juil - 20:36

c'est vrai que les Oxbow sont chers comparés aux Cuni pro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitakraft:bon ou pas bon Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft:bon ou pas bon   Vitakraft:bon ou pas bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitakraft:bon ou pas bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitakraft et JR Farm
» Foin fléole Vitakraft
» Vitakraft : emotion professional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-