Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Ma cage faite main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 19:19

On a commencé par ça : Ma cage faite main ! 42107410

puis un jour j'ai voulu agrandir , pendant les travaux :
Ma cage faite main ! 55165910

Et voilà installation fini :
Ma cage faite main ! 57688610
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 19:28

c'est super!
sur la première photo je me disais mais comme elle descend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 19:38

au début je la portais pour l'emmener promener une belle galére , maintenant j'ouvre et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 19:41

c'est beaucoup mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 20:35

oh superbe j'adore !! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 20:40

Merci c'est gentil !! Bon c'est mon chéri qui a bien bossé mais sorti de mon imagination et franchement pour les petits budgets ça nous a casi rien couter !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 20:51

bravo beau travail de bricolage et d'imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 21:45

C'est super Ma cage faite main ! 776817 C'était compliqué à mettre le grillage ? Est-ce que tu peux me dire la grandeur Largeur Profondeur.. et quel bois tu as utilisé ? Je ne veux pas te recopier, je te rassure.. mais les miennes vivent en extérieur et je cherche une solution pour l'hiver. J'ai Biscotte qui es claustrophobe (mais elle me manipule) et je cherche une solution pour l'hiver pour qu'elles puissent sortir en étant un peu isolée et pour les jours de pluie, car Maÿa aime l'eau et vu sa fourrure c'est problématique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 22:06

pour le grillage on a mit ça avec une agrafeuse et quelque fixation de plaque en métal avec vis . le bois du contre plaqué marine (mais ça ne peut rester constamment dehors la mienne est dans la veranda) 90 de haut , largueur 1m00 , profondeur 50 voilà après tout dépend ton lapin et le bois de disponible !

Et tu peux copier ce n'est pas une marque déposé LOOL
Ma cage faite main ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 22:22

Casimir, si tu veux mettre du grillage, mets du grillage plus serrer pour les mailles, car la c'est des gros trous, et des prédateurs peuvent venir ! Moi aussi j'ai fait une cage, car elle vie dehors ma lapinette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 22:26

Avec les portes de la veranda fermé risque pas d'y avoir de prédateur ! et encore moins avec les toutous , mes le grillage du bas en plus est doublé c'est de toute petite maille grise ! après chacun doit adapter à son habitation et faire attention avec les mailles certains lapins arrive à passer ! mon panpan passe mais ma lapine non !
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 22:29

Très beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:03

Super boulot, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:12

En tout cas Jolie Travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:14

Je suis d'accord avec les posts précédent vous avez fait du super boulot ! Elle doit etre heureuse là dedans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:18

Elle en a l'air même si elle attend avec impatience la ballade journalière !
Je ne sais pas si un lapin pourrais vivre avec elle ? J ai peur que la cage soit trop
Petite !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:23

Ca dépend elle mesure combien de long ?
En général il faut minimum 1m par lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 20 Juil - 23:27

Hauteur 90 , largueur 1 m , profondeur 50 ça fera juste ...
La elle a sont bébé il a 8 jours je ne sais pas encore le sexe ,
Je sais pas si l'entente mère et fille est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyMar 24 Juil - 21:58

Superbe travail ! Félicitations, je connais des boules de poil qui vont être contents ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 27 Juil - 10:21

Magnifique maison, félicitations Ma cage faite main ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptyVen 27 Juil - 23:10

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptySam 4 Aoû - 10:10

Cette cage est superbe ! Bravo ! Je crois que je vais faire une cage faite main aussi ,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! EmptySam 4 Aoû - 22:19

Merci c'est gentil ! En tout cas si tu connais des personnes qui bricole et que tu récupère des matériaux c est super économique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma cage faite main ! Empty
MessageSujet: Re: Ma cage faite main !   Ma cage faite main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma cage faite main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)
» La cage ?
» sol de la cage
» Une cage ?
» le sol de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-