Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pipi sur la moquette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur la moquette... Empty
MessageSujet: Pipi sur la moquette...   Pipi sur la moquette... EmptyLun 16 Juil - 2:53

A l'arriver de Boule de Puoil nous lui avions installer de la litière partout dans sa cage et également dans son bac à litière (granulé en bois ). Mais hier nous avons totalement modifié l’intérieur de sa cage.
Nous lui avons mis de la moquette sur le sol de sa cage et les granulé en bois uniquement dans sont bac à litière mais depuis ce changement il ne fait plus pipi dans sa litière mais sur la moquette, et même niveau crotte on en retrouve plus sur la moquette que dans sa litière.
Avant ces changements il était propre bon quelque crotte en dehors de la litière mais rien a voir avec ce qu'il se passe maintenant avec la nouvelle installation...
Donc je me demande si lui mettre une moquette était vraiment une bonne idée .... Je devrais changer ou alors repasser par le dressage à la propreté ? J'avoue que je suis un peu déçut du résultat je pensais améliorer son environnement .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Pipi sur la moquette... Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur la moquette...   Pipi sur la moquette... EmptyLun 16 Juil - 13:13

Pipi sur la moquette... 864386 je pense que tu devrai enlever la moquette... Dans sa cage, tu lui mets juste son bac à litière et une cabane, cela ne sert à rien de mettre quelque chose sur le sol de la cage... et si jamais il fait ses besoins en débordant du bac, ce qui peut arriver, tu remet les crottes dans le bac et si c'est de l'urine, tu l'absorbe avec des granulés de bois que tu remet ensuite dans son bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur la moquette... Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur la moquette...   Pipi sur la moquette... EmptyLun 16 Juil - 14:49

Ah d'accords bon et bien nous allons faire sa, je voulais lui faire quelque chose d'un peu plus douillet. J'ai réaménager la cage pour qu'il puisse avoir un peu plus d'espace car la cage n'est pas très grande et pour qu'il puisse avoir un endroit ou se cacher mais il n'y va presque jamais. J'ai poster un message dans une autre catégorie pour avoir des avis a ce sujet. (https://leforumdulapin.superforum.fr/t902p615-vos-cages-et-installations)

Merci bien pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Pipi sur la moquette... Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur la moquette...   Pipi sur la moquette... EmptyLun 16 Juil - 21:11

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pipi sur la moquette... Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur la moquette...   Pipi sur la moquette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur la moquette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pipi sur le lit
» Pipi
»  la moquette avec des lapins une horreur lol
» pipi
» pipi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-