Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 19:05

bonsoir j'ai peur de perdre okapi car il a une respiration très lente, il a peu mangé voir pas du tout il ne veut pas du foin, ni des granulés, j'ai bien essayé la bouillie de granulé il en veut pas non plus, il boit peu et très lentement, il est resté allongé toute la journée, d'habitude il tape beaucoup de la patte et la rien du tout pas un seul coup en plus je trouve qu'il respire très lentement et je le trouve très amaigri j'ai peur très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 19:07

S'il bouge peu voir pas du tout et semble affaiblit : véto compétent d'urgence!


Dernière édition par Noiset le Mer 11 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 19:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 19:18

+ 2

Je pense que c'est grave :-((
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyMer 11 Juil - 20:35

mais plus 12000 tu attends quoi pour reagir , c'est pas le forum qui va t'aider , nous on peut juste te soutenir on ne peut pas te dire comment sauver ton lapin ! mais c'est pas possible , aller go go go véto !!

Tiens nous au courant pour le petit Okapi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyJeu 12 Juil - 9:39

Je reste perplexe quand je découvre ce type de post, surtout quand on voit ce qu'il se passe actuellement sur le forum, avec des personnes on ne peut plus consciencieuses et très réactives au moindre souci, et que malgré tout ça, ça se termine mal =((

Alors sincèrement il faut filer chez le véto, ça devrait déjà être fait avant la création d'un topic !! C'est une situation d'urgence là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyJeu 12 Juil - 18:28

bon des news d'okapi, il n'est pas malade mais il est déshydraté et sous-alimenté,il pèse que 976gr, faut que je lui donne des vitamines,pas de traitements mais par contre que des légumes, et en observant mes 2 lapins, j'ai vu que pompom empêche okapi d'accéder au foin et à sa gamelle( oui cette après-midi okapi a essayé d'aller manger du foin et pompom la littéralement dégager en le chassant de devant le ratelier), pompom s'accapare les 2 gamelles. et donc okapi ne peut donc manger à sa faim. donc j'ai pris la solution de les séparer ils seront de nouveau dans des cages séparer.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyJeu 12 Juil - 18:31

Il est vivement déconseillé de mettre deux mâles ensemble surtout dans une cage.

Heureusement que ce n'est pas plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyJeu 12 Juil - 18:32

pascaline a écrit:
Il est vivement déconseillé de mettre deux mâles ensemble surtout dans une cage.

Heureusement que ce n'est pas plus grave !

bah désolé mais au départ ils s'entendaient bien jusqu'à présent, je comprend pas le comportement de pompom. car okapi est le dominé malgré que okapi soit encore entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude EmptyJeu 12 Juil - 20:07

Peut-être qu'en grandissant, Okapi tente tout de même s'affirmer, et que Pompon garde le dessus malgré tout. L'un n'empêche pas l'autre, si les jeunes essayent de dominer ils n'y arrivent pas toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude   Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours Okapiest beaucoup plus mou que d'habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours !
» Au secours : castration !
» Brioche boit beaucoup !!!!
» AU SECOURS mon lapin à la diarhée !!
» Chicco se fait attaquer depuis son retour--> au secours! :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-