Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 16:21

Yumi, jeune lapine blanche

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites et stérilisée prochainement
- Age : Environ 1 an
- Sexe : féminin
- Taille : Petite
- Poids : 1,449kg
- Couleur : blanche
- Poils : Courts, plus longs au niveau de la tête
- Yeux : bleus

- Comportement : Yumi est une lapine plutôt placide. Elle est très calme et mène sa petite vie tranquillement. Elle reste néanmoins curieuse comme toute lapine qui se respecte et explore rapidement les nouveaux territoires que sa FA lui propose. Yumi apprécie beaucoup les câlins et peut rester très longtemps applatie sous les caresses, elle apprécie la présence humaine. Yumi n’aime pas particulièrement être portée mais se laisse faire facilement si cela est nécessaire. Sa FA dit d’elle que c’est une lapine très douce et câline.
- Education : L’éducation à la propreté est en cours.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapée de l’euthanasie dans une fourrière ou elle avait mis bas 5 bébés.

- Actuellement : Dans le 95

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Pour plus de renseignements : adeline@aninounou.fr


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341825080_533

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341824855_827

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341824880_200

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341824902_394

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341824925_691

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341824944_773

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341825006_126

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341825024_548

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Img_1341825048_763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 16:44

Ohhhh mon Dieu. Si je pouvais j'hésiterais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 16:47

:ow !: :ow !: :ow !: :ow !:

Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 16:49

elle est magnifique cette pinette !! Comment a-t-elle pu atterrir dans une fourrière d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 17:15

Oh mon dieu, qu'elle est belle cette jolie lapine Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 17:27

Melisandra a écrit:
elle est magnifique cette pinette !! Comment a-t-elle pu atterrir dans une fourrière d'abord ?

C'est clair !!!


ça se fait une cohab à trois ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 21:32

Oulala tu as vu Norahana, elle a des petits airs de famille avec Kiwie et Flocon Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] 312371

Elle est trop belle, quand je lis "rescapée de l'euthanasie", j'en ai des frissons d'horreur Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 9 Juil - 22:57

oui c'est une belle petite boule de poil blanche comme elles :) :8:

On a dû mal à comprendre ce qui a pu la faire attérir dans une fourrière et échapper à l'euthanasie... ça devrait être super facile de recaser une belle poupette comme ça pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyMar 10 Juil - 18:20

C'est claire, quand on voit cette bouille, on se demande comment elle a pu arriver en fourrière... et c'est étrange qu'encore aucune personne ne se soit proposée
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyMar 10 Juil - 18:59

ben l'annonce est récente, donc ça ne doit pas faire longtemps qu'elle est en attente d'adoption.

elle est magnifique la puce Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyMar 21 Aoû - 13:59

Up pour la jolie Yumi qui mérite de trouver sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptySam 25 Aoû - 23:49

Elle a une tête d'amour *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyMer 29 Aoû - 23:20

Bonjour tout le monde !
Je serais intéressée pour adopter la petite Yumi (trop craquante !)mais petit problème ! J'ai déjà un petit Cookie chez moi de 7 mois que je compte faire castrer le plus vite possible, mais je me pose des questions sur la cohabitation. J’emménage dans un studio début septembre où je compte le laisser dans l'entrée en semi liberté quand je ne suis pas là et en liberté dans "l'appartement" quand je suis là. Pour cela, je ne sais pas comment amener à la cohabitation. Le fait que Cookie ne connaisse pas l'appartement serait-il la bonne période pour les mettre ensemble et qu'ils découvrent en même temps ? Ou sinon, avez vous d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 10:33

Bonjour Delphine Cookie!

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

Tout d'abord d'après ce que j'ai compris, Yumi est réservée, nous attendons le retour de son contrat d'adoption signé. Ani-nounou a plusieurs lapines qui sont à l'adoption à savoir: Ivy (http://www.aninounou.fr/spip.php?article210, fille de Yumi), Sidonie (http://www.aninounou.fr/spip.php?article208, fille de Yumi), Betty (http://www.aninounou.fr/spip.php?article203), Babydoll (http://www.aninounou.fr/spip.php?article200), Claudine (http://www.aninounou.fr/spip.php?article185), Aloa (http://www.aninounou.fr/spip.php?article160). Quand à la cohabitation, il faut déjà attendre que Cookie soit castré et laisser un bon mois s'écouler pour sa retombée d'hormones. Si tu trouves ton bonheur, il faut laisser le temps à ta pinette de s'habituer à toi et à son nouvel environnement, donc il faut pouvoir isoler tes 2 lapins l'un de l'autre. Il faut aussi que tu apprennes à la connaître, histoire que tu te fasses une idée sur son petit caractère. Une fois que ta pinette aura pris ses repaires, tu pourras commencer les rencontres dans un terrain neutre. Il faut aussi penser au cas où la cohabitation ne marcherait pas, aurais-tu la place pour 2 lapins ? (bien qu'une cohabitation entre mâle/femelle ait toutes les chances de réussir, plus ou moins vite, mais en général ça finit par marcher). Lorsque j'ai adopté Alice via ani-nounou, je l'ai installée dans mon entrée/cuisine et j'ai laissé Billy dans mon salon. J'avais installée une grande grille grillagée entre la porte de la cuisine donnant sur le salon pour qu'ils se sentent. Lors de premières rencontres ils se sont battus à plusieurs reprises. Il semblait que chez moi cela ne marchait pas car Billy était un peu trop dominant. J'ai attendu deux mois. Un jour je suis allée chez ma mère et là je les ai mis ensemble dans son salon, je suis restée deux heures avec eux. Billy a pu comprendre que Alice était une femelle; il lui a couru un moment après pour la monter (bien qu'il était déjà castré) puis ils sont tombés amoureux et depuis ils ne se quittent plus même pour aller chez le véto!

Voilà j'espère que ça aide, n'hésite pas si tu as besoin de conseils! Tu peux consulter le site d'ani-nounou pour les différentes lapines à adopter

http://www.aninounou.fr/spip.php?rubrique10

Bonne journée,

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas et merci pour ces précieux conseils !
Dommage pour Yumi mais si elle trouve une famille qui l'aime c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 13:54

Je pense qu'elle est entre de très bonnes mains, soit rassurée là dessus ;)

Tu vas trouver, il y en a beaucoup qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 1 Oct - 9:57

Adoptée:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 1 Oct - 10:42

Super Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] 776817 bonne chance à elle est beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] EmptyLun 1 Oct - 12:25

:Youpi: Super pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]   Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi, jeune lapine blanche [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz - jeune lapine blanche [Ani-Nounou]
» Billie, jeune lapine marron [Asso Ani-nounou]
» Aiko - jeune lapin [Ani-nounou]
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-