Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 11:20

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille

- Santé : Fleur et Norah seront vaccinées dans quelques jours, et stérilisées prochainement.
- Age : Entre 4 et 5 ans pour Fleur, et Norah a presque 8 mois (née le 07/11/11)
- Sexe : Féminin
- Taille : Grande
- Poids : à venir
- Couleur : Blanc et brun/gris
- Poils : Courts
- Yeux : Bleus
- Comportement : Fleur et Norah sont très proches l’une de l’autre ; elles passent de longs moments à se faire la toilette ou à dormir l’une contre l’autre. Fleur apprécie beaucoup les câlins et craque des dents sous les caresses ! Norah est un peu plus timide mais lorsque le câlin commence, elle se laisse aller et se pose un petit moment (moins longtemps que Fleur cependant !). Fleur et Norah sont assez curieuses, elles apprécient de pouvoir explorer leur environnement et découvrir de nouveaux objets, de nouvelles cachettes... Elles sont aussi gourmandes l’une que l’autre ! Au moment des repas, elles ne peuvent cacher leur excitation et courent autour de leur FA jusqu’à ce que la gamelle touche le sol. S’en suivent des jolis petits bonds de joie ! Elles sont toutes les deux adeptes des positions "plage" pour la sieste, elles sont plutôt détendues !
- Education : Fleur et Norah font tous leurs pipis dans le bac, en revanche Norah fait encore quelques crottes à côté ; mais lorsqu’elles seront stérilisées cela s’atténuera certainement.
- Spécificités de l’adoption : Fleur et Norah auront besoin d’un environnement adapté en raison de leur taille.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Leur histoire : Fleur a été trouvée dans un parc avec trois autres lapins (Adonis, Dipsy et Babou). Elle a mis bas quelques jours après son arrivée à l’association, donnant naissance à Ulysse, Teddy et Norah. Fleur et Nora s’entendaient toujours très bien, nous avons donc décidé de les laisser ensemble.
- Actuellement : dans le 28


Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : alice@aninounou.fr


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432005_388

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432020_952

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432034_173

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432048_962

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432099_22

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432372_613

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432384_246

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432400_936

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Img_1341432424_201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 11:23

OMG elles sont trop belle !!!!!!!!! Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371 Dommage que je ne peux pas. Elle vont vite trouver une famille c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 12:49

oh mais elles sont sublimes et ces grandes oreilles j'aime ^^ Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 13:06

Ho lala, des peluches *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 13:22

J'adore la description qui est faite des deux pinettes, elles sont trop mimis qu'est ce qu'elles se ressemblent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyJeu 5 Juil - 19:18

Oulala mais elles sont magnifiques, le pelage, leurs yeux, leurs oreilles, tout, des merveilles !!!!!!!! :ow !: :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 6 Juil - 14:22

Des merveilles!! comme dirait soleil42 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyMar 10 Juil - 12:17

Ooooh les deux louloutes Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371 Quand je pense que j'ai pu les voir en vrai et leur faire des papouilles Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyMar 10 Juil - 18:25

ho!!! la chance!! Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyMar 10 Juil - 19:31

Neil > Oh oui je mesure la chance que j'ai eu Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyLun 20 Aoû - 13:48

Norah à gauche et Fleur à droite:

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 2dkwcw7


Dernière édition par cheekyloon le Mar 4 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyLun 20 Aoû - 16:11

Ooooh les grosses louloutes Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371 Contente de les voir :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyMar 21 Aoû - 13:52

Tout Teddy qui a la vie belle avec sa nouvelle chérie:D
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyLun 17 Déc - 17:00

Quelques nouvelles des louloutes qui profitent toujours bien mais sont toujours en attente d'adoptants!

Alors, pour les fans de grandes z'oreilles, de surface à câliner et d'expertes en gentillesse ... N'hésitez plus et craquez sur Fleur et Norah ;)

Et pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, les photos du jour!

Fleur aux beaux z'yeux :

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Mkustt

et belles z'oreilles :

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Sllnro

Mais n'oublions pas la tout aussi jolie fifille!

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 2qn1t94

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Bhyttu
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyLun 17 Déc - 20:40

Elles sont très jolies, c'est tellement dommage qu'elles ne trouvent pas de famille, elles vont bien finir par faire craquer quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 10:50

Les belles sont réservées!!! Youhou Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 3641685827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 12:05

Super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 12:54

J'adore, trop belle :)
Wow! belle, belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 13:20

Yeux bleus, j' adore Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 13:31

:Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyVen 4 Jan - 18:02

:Youpi: Il en a de la chance leur adoptant! Avec elles deux il va avoir droit à des câlins... de taille!! :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptySam 5 Jan - 1:57

C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptySam 5 Jan - 11:54

Super Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 2843612218
J'attends confirmation avant de déplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptySam 5 Jan - 12:01

:Youpi: Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] EmptyMar 22 Jan - 12:16

Les louloutes sont adoptées Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]   Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur et Norah - lapines bicolores de grande taille [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Robine, grande lapine [Association Ani-nounou]
» Etre nounou pour l'association Ani-Nounou
» Fleur de trèfle rouge ? :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-