Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 12:51

EDIT > Je mets les commandes ici, comme ça vous pourrez voir l'avancée. Par contre l'ordre que je mets là n'est pas l'ordre dans lequel je ferai les BDs hein, c’est pour l'information générale xD

Les commandes

Seuls :

- Hino / ses 12 lapins
- Boule de neige / Boule de Neige, Byscotte et/ou Badaboum

À plusieurs :

- Luna / Ambre & Sweefer / Sweefer
- Scötchy / Jojo, Zorro+Nougatine et leurs enfants
- Cyanne et ses lapins

____________________________________________________________

Voilou, après avoir fait quelques BDs pour quelques membres et à la demande de certains, je fais un topic pour tout regrouper, comme ça on ne cherche plus :P

Je mettrais les BD en spoiler pour ne pas allonger excessivement le temps de chargement des images. Bonne lecture :D Ah et aussi... Les titres des Bds renvoient parfois à un titre de film, d'émission ou de série. À vous de voir les clins d'oeil :P


Les amours contrariés de Grignette, Crumble, Canaille et Kiwie
Grignette, lapine de Ana89, Crumble et Kiwie lapins de Norahana et Canaille, lapin d'Emacanaille

1ère partie : L'amour est dans le pré
Spoiler:

2ème partie : Traque sur internet
Spoiler:

3ème partie : Mes nuits avec mon ennemi
Spoiler:

____________________________________________________________


Une journée chez Luna
Luna, lapine de Lennie
Spoiler:


Les lapins se cachent pour pleurer
Luna, lapine de Lennie et Grandes Oreilles, lapin de Caro85
Spoiler:

____________________________________________________________


Enemy mine
Galopio et Grandes Oreilles, lapins de Caro85
Spoiler:

____________________________________________________________


Perle la fêtarde
Perle, lapine de Gogo43
Spoiler:

____________________________________________________________


Ce petit lapin... qui sent la Noisette
Noisette, lapine de Flocmay
Spoiler:


____________________________________________________________


Une pure soirée de folie
Lucky, lapin d'Anardile
Spoiler:


____________________________________________________________


La vie malheureuse de Lucky
Lucky, lapin de Misy
Spoiler:

Un lapin qui a du chien !
Lucky, lapin de Misy
Spoiler:

____________________________________________________________


Sept à la maison
Zorro, Nougatine, Caramel, Grabouille, Gribouille, Baghera et Jojo, lapins de Scötchy
Spoiler:

Caramel le lapin-gadget
Caramel, lapin de Scötchy
Spoiler:

____________________________________________________________


Secret of a mini-Grinch
Sweefer, lapine de Sweefer
Spoiler:

Une belle rencontre
Sweefer, lapine de Sweefer et Noiset, lapin de Noiset
Spoiler:

____________________________________________________________


Deux soeurs
Vanille et Praline, lapines de Cookie
Spoiler:

Un ptit couple à son pépère
Miky et Sushi, lapines de Cookie
Spoiler:

L'amour est cruel
Vanille, lapine de Cookie et Killian, lapin de Christie
Spoiler:

Le dentiste
Praline, lapine de Cookie et Gnocki, lapin de Kekile0210
Spoiler:
____________________________________________________________


La vie de château
Sushi, lapine de BlackMail
Spoiler:

Sushi fait chanter BlackMail
Sushi, lapine de BlackMail
Spoiler:

____________________________________________________________


Un lapin et une lapine
Tui, lapin de Neil et Bouille, lapine de Boule de Neige
Spoiler:

____________________________________________________________


La curiosité n'est pas un défaut
Banjo, lapine de Mon lapinou d'amour
Spoiler:

____________________________________________________________


La chasse au lapin
Cannelle, lapine de Patbat
Spoiler:

____________________________________________________________


Les multiples visages de Dory
Dory, lapin de Dory44
Spoiler:

____________________________________________________________


Une journée en enfer
Happy, lapin de no68
Spoiler:

____________________________________________________________


Prison Break
Piloute, lapine de Eden-H
Spoiler:

____________________________________________________________


Vis ma vie de lapine !
Peluche, lapine de Peluche
Spoiler:

____________________________________________________________


Qu'est ce que c'est belle une fille !
Bounty et Lolie, lapins de Tibounty
Spoiler:

____________________________________________________________


Leçons de vie tranquille
Kephren, lapin de Kephren
Spoiler:

____________________________________________________________


Se réinventer chaque jour
Balthazar, lapin de Nookys
Spoiler:

____________________________________________________________


Il faut sauver le soldat Critérium
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Un nouveau fruit
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Sprite la soubrette
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Sprite croit encore faire le ménage
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

En mode "Dora l'exploratrice"
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Meet Joe Red
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Balade en "forêt"
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

60 secondes chrono... version lapin
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Nouveau cadeau
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

Vivent les vacances !
Sprite, lapine de Melisandra
Spoiler:

A la recherche d'un coupain
Sprite et Merlhun, lapins de Melisandra
Spoiler:

Un nouvel arrivant
Sprite et Merlhun, lapins de Melisandra
Spoiler:

Sprite et Merlhun fêtent Noël !
Sprite et Merlhun, lapins de Melisandra
Spoiler:

Voilou !! Si y'a des intéressés(ées) n'hésitez pas !!


Dernière édition par Melisandra le Lun 9 Déc - 21:16, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:18

J'adore <3

Tu pourrais voir si tu peux faire un truc avec les quelques photos de Kephren ?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:26

OHHH j'adore tes BD !

Avec quelques photos de mes pinoux tu pourrais voir s'il y a moyen de faire quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:27

moi aussi l'année derniere j'avais commencer c'etait meme Winny qui commenté mais comme il est partit rejoindre le paradis des pinoux j'ai tout arrété Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:33

c'est trop bien ^^ j'adore!!!

tu vas être surboukée héhé ^^ tu peux me faire un truc avec grandes' & galopio?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:39

J'adore tes BD <3

Si tu as du temps un jour (étant donné toutes les demandes que tu as ça ne presse pas du tout évidemment !) tu pourrais m'en faire une avec ma Sushi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 13:49

Tu utilise quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 14:03

Ah c'est bien que tu est créer un sujet pour sa ! Tes BD sont super et je vois que tu va encore avoir du boulo vu les demandes !
Merci encore pour celle de mon Lucky ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 14:41

@ christie > au début j'utilisais "paint" le truc basique quoi ^^ Et puis j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle "comic life" qui permet de faire ses bd tranquillement sans avoir à faire les cases tout ça !

Pour les commandes y'a pas de problèmes !! Bien sûr faudra le temps que je farfouille dans vos différents post pour trouver les photos de vos monstres mais elles sont toutes notées !

PS : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 14:57

Si ca te dit de faire ca avec les photos de sweefer, j'ai un album sur fb!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 14:58

Oki ^^ Je checkerais ça tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 15:33

Oooh super Melisandra !!! Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} 776817 Si tu as le temps avec mes pinous j'adorerai ^^ Ils ont un topic "Mes bébés" dans la rubrique nos lapins, il y a toutes leurs photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 19:04

Yep c'est noté !! Et j'ai ajouté la bd des lapinous de Scötchy :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 19:10

Super d'avoir fait un post pour regrouper toutes tes bd ^^ j'adore ta dernière création autant que les autres ^^ vu qu'on va en avoir pas mal bientôt vu les demandes, je marque à suivre sur ce post pour voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 19:12

La BD de Scötchy est à MOURRIR DE RIRE ! Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 19:26

j'adore la BD 7 à la maison xD très bien faite encore une fois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 20:11

ho c'est super, ça serait bien de faire une bd avec Tui et sa chérie Bouille! (de boule de neige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:01

Oh, super tes BD ! ^^
Quand tu auras le temps, c'est possible d'en faire une avec Cannelle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:06

Oh oui, plutôt que sweefer toute seule, sweefer et noiset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:15

Rho je viens de commencer Sweefer toute seule :P
Pas grave ça fait une 2ème à faire comme ça !

Pour les autres demandes c'est noté !

@ Patbat > j'espère que t'as beaucoup de photos sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:16

Normalement y'en a pas mal dans son post, mais si tu en veux d'autres demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:41

@ Patbat > j'ai checké ton topic spécial "Cannelle" y'a assez de photo en effet ^^

pour Sweefer > voilà ta 1ère BD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:49

Merci c'est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 21:50

Hahaha ! J'aime : D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} EmptyDim 1 Juil - 22:01

Merki ^^ Pour la 1ère vignette désolée, mais je viens de regarder "Monstre à Paris" donc bon... ça m'est venu tout seul :P

PS : si ça ne vous plait pas, vous m'le dîtes hein, n'hésitez pas, je referai avec vos indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}   Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de nos pinous... en bande dessinée ! {Up du 09 décembre 2013> p.24}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maison de mes pinous :)
» Les rêves des petits pinous :P
» Moustaches de nos pinous
» Les sorties de mes pinous !
» les plus grosses betises de vos pinous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-