Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Dim 1 Juil - 16:07

@Misy a écrit:
Roooh il est génial ce clapier, il va vraiment s'y plaire !
J'adore la porte je voit déjà Coca mettre son petit museau dans la petite fenêtre !

Justement c'est ce qu'il a fait quand on a voulu qu'il l'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Dim 1 Juil - 16:48

Oooooh.... Une photo please

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Retrouvez Hyolain et Néroli sur mon blog ; Adressées Maugeoises
Hyolain et Néroli : Journal à deux pattes et une main
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Dim 1 Juil - 18:48

Ah c'était sur !

> Marraine de la belle Pile-Poil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mar 3 Juil - 17:31

Je vous annonce que Coca a pris possession de ses nouveaux appartements aujourd'hui !

Mais où est-il ?!

Bien au chaud dans le foin

(Je vous mettrai d'autres photos de meilleures qualités plus tard car celles là sont avec mon portable et ils ont pas encore inventé d'appareil photo gaucher...)
Misy
Lapin :

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mar 3 Juil - 19:27

Ohh super ! Il va bien s'y plaire à mon avis ! Il est bien calé dans sa maison dans le foin déjà !

Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mar 3 Juil - 19:43

c'est super !! vous avez été super rapide à le construire ce clapier.

Marraine de Belle, la lapine d'Elodie!  

reposez en paix Belle et Lilas ...   vous nous manquez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mar 3 Juil - 21:36

Merci Il a su monter et descendre rapidement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mer 4 Juil - 18:25

Tous mes compliments pour ce magnifique enclos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mer 4 Juil - 22:52

C'est vraiment très chouette !

J'aime bien le promontoire "maison" (je pense, sur modèle d'un vendu dans le commerce).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Jeu 5 Juil - 10:46

Merci beaucoup

Pour le promontoire on a pas fait par rapport à un modèle, mais peut etre qu'effectivement cela existe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 10:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 10:52

C'est chouette ! J'ai acheté exactement le même petit tunnel , par contre ton lapin ne saute pas par dessus l'enclos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 10:56

Ah non du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 11:11

C'est absolument super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 11:46

C'est vraiment un très joli résultat !!
Misy
Lapin :

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 12:24

G-E-N-I-A-L !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 13:28

Merci Et mon lou' a jamais été si heureux ! Il se tape de ces sprint et cabrioles :42:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 13:37

Tu m'étonnes comme il doit être bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 13:38

Ton enclos est superbe ! Félicitations ! Je vous envie tous, vous qui avez l'esprit bricolo , en tout cas tu peux être fière ton pinou' est si bien installé ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 14:04

Merci :)
Bien sûr il n'y va que lorsque la météo le permet et ces derniers jours c'est orage >< Et la nuit il retourne dans sa cage. Donc là monsieur fait un peu de gras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 20:55

@Coca a écrit:
Merci Et mon lou' a jamais été si heureux ! Il se tape de ces sprint et cabrioles :42:
Logique !!

C'est vraiment sympathique et au vu de ses flops sur le côté, il a l'air d'être heureux en effet ! Il est beau ce clapier en bois brut (je préfère que vernis) et l'enclos agrémenté de jeux, c'est top !

Mais, il est en cage chez toi par contre ? Tu parles d'une cage dans ton dernier message. Il n'y aurait pas moyen de le mettre en enclos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 21:00

Thank's !
Oui, et non je ne préfère pas prendre le risque ca fait 7 ans qu'il vit dans mon garage et j'ai plein de chats qui rodent chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 21:03

Ah ok, je pensais que sa cage était dans ta maison, avec vous (pas dans le garage).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 21:13

Franchement j adore !! ta acheté le bois ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Lun 6 Aoû - 23:35

C'est un enclos génial que vous n'avez réalisé quand quelques jours, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Mar 7 Aoû - 12:00

On a acheté le bois à Brico Dépôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   

Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant