Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cage en hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:05

Ben, genre le " Les Gerbilles, c'est à 2 ", je suis au courant que ca vit en couple/groupe ^^

Enfin bref.

Ma mère est pénible pour ça : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:06

Ou alors un géant dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:11

Toi tu es au courant, mais 80% de la population ne le sait pas, et comme tu as dis "une gerbille" je me suis sentie obligé de préciser. Excuse moi ;)

C'est vrai qu'une cage c'est pas très beau, mais si tu as de quoi faire un enclos dans ta chambre (ou même liberté totale dans la chambre non?) ce sera déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:12

Dans ce cas là c'est 2 géants (enfin 2 lapins quoi, nain, ferme peu importe) dans le jardin (animal grégaire lui aussi) et bien sécurisé bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:14

Muna'a : Je comprends, les gens achète, font souffrir, maltraite les animaux trop souvent...

Oui, mais y'a la femme de ménage le Jeudi, me faut quand meme un enclos pour le Jeudi & pour la nuit ^^

Vous gérer comment la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:17

Hélas oui :/

Dans ce cas là un enclos oui :/ Pour la liberté totale, c'est... comme un chat. Si tu as déjà eu un chat tu peux faire la comparaison ^^ C'est à dire que l'habitat est adapté à ses besoins et sécurisé.
Pour ma part, ma lapine est en liberté totale dans mon appartement (sauf la chambre qui lui est interdit). Dans la cuisine, elle a sa litière et sa nourriture + à boire + une maison en carton. Dans le couloir elle a son tunnel et dans le salon son arbre à chat et ses autres jouets. Je l'ai éduqué à ne pas faire de bêtises (elle est en liberté totale depuis ses 7 mois) et voila, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:20

Ouais, mais t'as 21 ans, oi 12, donc je peux pas faire ce que je veux...

Par contre, j'ai un tapis dans ma chambre, des pieds de lit, des meubles ainsi que un euble en bois, je fais coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:24

J'ai appliqué ça à mon appart, tu peux l'appliquer simplement à ta chambre.

J'ai un grand tapis dans mon salon, des meubles en bois compressé, des rideaux, un porte photo posé au sol en bois... suffi d'éduquer ;) Ce qu'il faut sécuriser ce sont surtout les fleurs/plantes vertes et les câbles électriques (gaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:26

Comment je fais pour l'éduquer à pas y toucher ?

( Juste, dans mon cas, c'est mieux de prendre un nain dans la maison ou 2 géants dehors ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:28

Pour l'éducation : http://www.margueritecie.com/education3.php

Dans ton cas je ne sais pas trop, tout dépend de ta mère surtout. A savoir quand même pour pour 2 géants, le budget mensuel va froler les 100€, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:32

Ma mère vient de changer de boulot, elle à fait exploser son salaire, donc c'est bon pour les sous.

( En plus, mon voisin éléve des lapins ! )

Par contre, je fais comment pour les transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:36

Pour les transporter des géants? Il faudra une caisse de transport pour chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:36

Ok, y'a quoi comme race de géant jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:40

Pourquoi prendre forcément une race de géant ?
Des lapins ains peuvent parfaitement vivre en extérieur à condition qu'ils soit sorti au début de l'automne pour qu'il est le temps de faire leur poils d'hiver.
En plus ton jardin sera plus facile à sécuriser car un lapin nain saute moins haut qu'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:44

kanowa : Mon jardin est entouré d'une haie + d'un grillage, donc not soucis ^^

Et j'adore les gros, j'ai un véritable coup de coeur pour eux, et bpuis, c'est plus simple à retrouver dans le jardin etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:48

Un lapin nain ne saute pas moins haut qu'un géant, non non ;)

Pour ton jardin tu devras leur faire un enclos + clapier car il faut protéger le sol (grillage enterré) ET le "ciel".
Personnellement, j'aime beaucoup les papillons et les bleu de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:51

En fait, mon grillage est sur une dalle de béton, ils ne peuvent pas creuser. De plus, un gros, je vois pas comment ils peuvent se faire choper.

Et ok pour le clapier, faut qu'il soit grand comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:53

Un chat pourrait escalader le grillage et la haie (c'est facile du coup, ça l'aide) ou bien même d'autres bêtes sauvages.

Le clapier 1m80 suffira je pense puisque c'est juste pour dormir, c'est une maison quoi.

Par contre, toi qui voulait un "lien", faut bien savoir qu'en général un lapin vivant à l'extérieur n'a pas le même lien avec son "maître" qu'un lapin vivant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:55

Ah... En fait, je cherche vraiment à tisser un lien ^^

Et puis, faire un enclos, je suis pas trop pour, notre jardin est deja pas immense, je vais voir pour ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:56

Ok
Comme Muna'a, clapier obligatoire autant pour protéger tes lapins des prédateurs que pour évitez des fuites.
Ensuite il faut penser à bien sécuriser le clapier, sol, toit, grillage fin pour éviter les prédateurs.
Ce n'est pas parce que tes lapins serit des géants qu'il ne peuve pas se faire manger par les prédateurs.
Pour le clapier le plus grand possible surtout si ce sont des géants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:57

Si tu ne peux pas sécurisé le jardin alors laisse tomber.
Pour le lien c'est un peu comme avec un chat qui vit h24 dans la maison avec toi et un qui sort quand il veut, c'est simplement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:00

Ok, je vais essayer de le prendre dans ma chambre.

Il est bien cet élevage pour prendre mon pinpin : http://apcompany.wix.com/elevagedelatribu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:06

C'est dur à dire y a beaucoup de "blingbling" sur son site :/ Déjà y a du extra nain, bof. Et je ne trouve pas les conseils post adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:07

C'est à dire blingbling ? Tu veux la page fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:09

Bin des trucs qui "brillent" de partout, qui bougent, des animations... du coup j'ai du mal à lire le site comme il faut, il est pas simple d'utilisation quoi.
Quel âge ont les bébés qu'elle vend?
Quelle litière elle utilise?
Quels conseils elle donne?
Je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:12

Alors, les bébés ont 8 semaines.

Les femelles vivent ensemble dans un grand enclos, et son rentrées pur la mise bas ( certaines font dans un terrier, dans ce cas, ils sont récupérés à leur sortie du terrier avec la maman, puis rentrés ).

Les males en clapier+enclos

La litiere c'est du chanvre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage en hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage en hauteur   Cage en hauteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage en hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nid en hauteur
» Hauteur
» sol de la cage
» Quelle hauteur pour son enclos ?
» la cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-