Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyLun 18 Juin - 18:22

b]Babydoll, lapine marron et noire[/b]

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites. Babydoll a un implant car elle n’a pu être stérilisée.
- Age : 1 à 2 ans
- Sexe : Féminin
- Taille : Moyenne
- Poids : 3 kg
- Couleur : Marron avec les oreilles et le bout des pattes noires
- Poils : Courts
- Yeux : Noirs
- Comportement : Babydoll est une lapine qui apprécie la compagnie mais qui aime aussi sa tranquillité. Elle apprécie les caresses mais quand elle les demande ! C’est une lapine sociable, elle s’entend bien avec le chat de sa FA et les deux courent parfois ensemble dans le jardin ! Babydoll aime bien également observer : elle va sous la table ou derrière le canapé pour observer tranquillement son environnement et sa FA. Babydoll est aussi une grande gourmande !
- Education : Babydoll est propre,
- Spécificités de l’adoption : Babydoll vit en liberté dans une pièce sécurisée, nous souhaitons donc que ce soit le cas dans sa famille d’adoption.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Rescapé de l’euthanasie dans une fourrière. Elle a mis au monde 3 petits quelques jours après sa sortie de fourrière (Billie, Betty et Bucky)
- Actuellement : Dans le 25

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : adeline@aninounou.fr


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701498_608

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701521_741

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701549_82

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701597_366

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701618_350
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 16:00

Des nouvelles de sa FA:

"Babydoll est de plus en plus proche de moi, elle vient régulièrement vers moi, me sentir ou me pousser gentiment avec son museau, j'ai l'impression qu'elle comprend le mot "viens", quand je lui dit ça , elle s'approche, ou si je quitte une pièce je lui dis ce mot et elle me suit. à chaque fois, ça me surprend et ça m'amuse en même temps!

Elle connaît la maison par coeur, sait parfaitement où se trouve son petit coin à elle,elle y retourne souvent dans la journée, pas longtemps , comme si elle voulait s'isoler un peu, puis elle revient dans le salon.
elle circule dans toute la maison (ou presque), a ses endroits favoris ( derrière le canapé si elle veut se cacher ), sous la table (si elle veut observer), au milieu de la pièce si elle veut juste se poser un court instant."

Quelques photos pour vous faire craquer;)

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 5zo0oi

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 259z8g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

c'est trop marrant sur les photos précédentes on voit qu'elle a une "grande queue" xD
en tt cas elle est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 16:42

Elle est trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

Sa couleur est magnifique. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyLun 15 Oct - 17:53

Miam, miam! Que c'est bon... Y'a pas du rab?

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2u7x6yt

C'est quand même moins creuvant de manger allongée au final...

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 90dpmt

Avec le ventre plein...

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 34orcsp

Et ben, y'a rien de tel qu'une petite sieste:)

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Eqoxud

Voilà, je cherche une maman ou un papa à qui je peux donner tout l'amour que j'ai à donner; je suis gentille, facile à vivre, câline, un brin gourmande....
T'as pas un tite place chez toi pour moi?

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 1f9ydw
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyLun 15 Oct - 18:10

J'adore... Si seulement je pouvais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyLun 15 Oct - 18:11

Elle est belle. Comment ça se fait qu'elle n'ai pas put être stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyMar 16 Oct - 11:45

Ses ovaires étaient trop proches du caecum, du coup le vétérinaire a préféré poser un implant.

A priori il serait possible d'envisager une stérilisation par les flancs (à vérifier quand même!) mais c'est un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyMar 16 Oct - 11:47

D'accord, merci, je ne savais pas que ce genre de chose pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 18 Oct - 8:34

Qu'est-ce qu'elle est belle, et en effet, quel pompom !!!!!! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 10 Jan - 13:32

Petite anecdote de sa FA:

"hier soir elle m'a accompagnée dans le couloir de l'immeuble et elle a adoré Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 3641685827 bon je vous rassure, c'est un tout petit immeuble avec 4 appartements par étage donc pas de risque qu'elle se perde, en plus elle répond très bien à son nom. Elle a inspecté chaque paillasson et a fait une fête terrible à ma voisine qui rentrait chez elle. La dite voisine a tellement été charmée qu'elle a appelé son mari et ses enfants pour qu'ils viennent voir Babydoll. Elle a eu droit à plein de gratouilles et hop 4 nouveaux amis pour elle Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 312371 "

Voilà tout est dit, Babydoll est une lapine vraiment adorable qui attend toujours de trouver SA famille définitive!

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 14xjuc9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2uemnfo

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] R0tmv9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Zxwd5j
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 10 Jan - 13:37

Oooh c'est trop mignon... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 10 Jan - 14:41

Oh oui c'est adorable Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 312371
Qui sait, peut-être que cette petite famille va craquer définitivement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 10 Jan - 18:04

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 691970 Je la veux!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyJeu 7 Mar - 12:51

Des nouvelles photos de Badydoll toute fière de son nouveau jouet (en fait, c'est plutôt celui de sa FA mais elle est partageuse)! Elle s'amuse avec comme une petite folle à un point tel que ce matin sa FA a versé quelques cuni dedans au lieu de les mettre dans son écuelle.

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2m5ares

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Axxix3

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 30sk2uo

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 21j3hqa

Ce qui est vraiment formidable avec Babydoll, c'est qu'elle s'intéresse à tout, elle aime tout ce que sa FA fait, tous les gens qui viennent. Sa joie de vivre est très communicative, c'est un petit lutin du bonheur.

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Iyj7v9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Z7o8j

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2w4ehap

Babydoll était d'humeur particulièrement joyeuse hier matin ! elle a enchaîné des petits saut d'allégresse un long moment et elle n'était pas insensible aux félicitations de sa FA : il suffisait juste de lui dire "bravo" pour qu'elle continue. Sa bonne humeur est vraiment contagieuse elle est toujours aussi copine avec le petit chariot en bois, elle adore faire sa sieste dedans en se tassant bien, sa FA a donc ajouté un petit tapis pour que cela soit plus confortable.
Hier sa FA lui a servi de la mâche achetée en magasin alors que jusqu'à présent elle avait celle de son potager : le verdict est sans appel "c'est pô bon" !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyVen 19 Avr - 15:04

Un petit mot de Babydoll à vous membres ou invités du forum:

"c'est pas pour dire, mais moi aussi je rêve d'avoir ma famille, une famille dont je serais un peu le centre. Bon, c'est pas mal là où je suis, les menus sont sympathiques et variés, ma FA joue avec moi, j'ai de la place mais ce n'est quand même pas la même chose ! je ne peux pas circuler partout à ma guise pffffff, ma curiosité s'en trouve contrariée. Tiens, à propos de curiosité, je connais parfaitement tout de la salle de bain, vouiiiiiiiiii je connaissais déjà bien l'intérieur des placards et bin depuis ce matin, je connais l'intérieur de la baignoire. A plusieurs reprises, j'avais observé comment c'était, debout sur mes pattes arrières, j'avais bien tenté de sauter dedans ce que ma FA m'avait interdit. Et ce matin, ce fut comme une impulsion irrésistible, la porte était ouverte et hop hop. Je voulais me cacher, il parait que j'ai été trahie par la taille de mes oreilles qui dépassaient.......
Suis une très gentille lapine pleine de joie de vivre qui ne demande qu'à la partager avec vous"

Je ne comprends toujours pas comment cette adorable lapine est encore à l'adoption?!

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2nnn8i

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2duko68

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 16ke07q

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Ridape
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyMer 15 Mai - 9:20

Toc toc tout le monde, vous voulez une bonne nouvelle? Notre charmante et adorable Babydoll est réservée Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyMer 15 Mai - 13:06

c'est super Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] EmptyMar 21 Mai - 8:52

Babydoll a rejoint sa famille ce weekend:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie, jeune lapine marron [Asso Ani-nounou]
» Lyanna - lapine marron avec des tâches blanches [Ani-Nounou]
» Nalla - lapine noire et blanche [Ani-nounou]
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-