Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 17:43

Coucou tout le monde
J'ai mon copain qui peut m'avoir du foin (12kg) par un agriculteur, il me fait ça a 2euros, vous pensez que c'est bien ? Comment reconnaître un bon foin, car en ce moment j'achete du Foin de Crau.

Ensuite ma Pile-Poil j'ai pas l'impression qu'elle boit pourtant je lui est mis un biberon et une ecuelle, c'est bizarre non

Et je vais poser une question con : Elle s'allonge jamais aussi, ou alors c'est que je la voit pas, je trouve ça bizarre.

Merci Quelques Question 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 17:47

Il faut qu'il soit bien vert, odorant, pas poussiéreux et que ce ne soit pas du foin de luzerne. :)

Elle urine bien ?

C'est sûrement qu'elle n'est pas encore assez détendue pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 17:49

Je déplace dans Tout lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 17:58

je pense comme LHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 18:20

Oh oui elle urine bien, il y en partout mais dès que je fait sa cage, je vais revérifier si elle fait toujours bien ^^

Ah et j'avais une autre question : Ma piloute mange le bois de ma cage, enfin elle l'arrache, je vous prendrais la photo demain, une cage à 185 EUROS la voir ce faire déchiqueter, ca me fait mal au coeur ! Vous auriez pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyJeu 14 Juin - 20:01

J'ai construit la cage de mon lapin. Et puis il l'a mangeait aussi. C'était seulement parce qu'il n'avait plus de foin. Sinon, c'est peut-être de l'ennuie ? Est-ce qu'elle sort souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 8:18

Bah j'ai mis le foin dans le deuxième étages, du coup faut qu'elle monte pour allez le manger, et elle sort dès qu'il fait beau. Mais faut que je la surveille car avec les chats, et qu'elle est aventureuse faut que je fasse attention. Mais je vais agrandir son étage du bas qui donne à l'herbe pour qu'elle est plus d'espace pour dégourdir ces pattes elle s’ennuiera peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 9:09

Si elle sort uniquement qu'il fait beau elle a pas dû sortir beaucoup en ce moment. :S Normalement il faut qu'elle sorte tous les jours quel que soit le temps ...

Attention à la partie sur l'herbe, non-seulement elle pourrait creuser mais je crois que certains prédateurs le peuvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 9:23

Elle sort presque tout les jours, mais en même temps quand il pleut des cordes, je vais pas la laisser dans le jardin...
Oui je sais bien que des prédateurs peuvent gratter, mais je ne sais pas comment la protéger. Tout façon je la surveille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 9:32

Mais elle y est la nuit ? Car si oui tu ne peux pas la surveiller. ^^' Pour la protéger il faut que son clapier soit sur une dalle ou autre, un sol dur.

C'est sur que quand il pleut des cordes c'est pas facile, mais il faudrait penser à lui construire un parc sécurisé avec de l'ombre etc ... pour qu'elle puisse y être quand elle veut, parce que sinon cet hiver elle ne pourra jamais sortir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 9:48

Non la nuit je la remonte dans son deuxieme étage, avec du foin a gogo :)
Oui mais si je mets le clapier sur des dalles, elle pourra plus profiter de l'herbe...

Oui je vais lui agrandir son englos, avec un toit comme ça elle pourra allez ou elle veut. Mon jardins il y a presque que de l'ombre, donc ça va aller :) Mais sécurité ? Tu pourrais me dire ce qu'il y a comme ca je me fait les plans de mon agrandissement avec tout les sécurité necessaire.

Par contre en hiver elle peut allez dehors, ( bon moi elle vit tout les jours dehors ) parce que elle va avoir froids a ces patounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 10:06

C'est primordial qu'elle sorte, si c'est pas le cas elle va s'ennuyer à mort. Déjà qu'elle est seule et que c'est pas l'idéal pour un lapin d'extérieur.

Je te laisse lire http://www.margueritecie.com/habitat_exterieur.php
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 11:47

Tu n'aurais pas la possibilité de la prendre avec toi dans la maison et lui installé un petit parc quand il pleut dehors et pour qu'elle puisse sortir tout les jours malgré les différents aléa climatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 12:10

Le problème c'est qu'on ne fait pas rentrer un lapin d'extérieur sauf si la température dans la maison est similaire à celle de dehors. :/
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 12:31

Bah oui c'est sa le problème quand les lapins vivent à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 18:45

Oui mais j'ai pas assez d'argent pour reprendre un lapin. Désolée si c'est pas le Top, déjà je l'assume toute seule. J'essaye quel soit au top au maximun. Je vais me débrouiller, et je penses que vous aussi vous avait un travail et vous etes pas la tout la journée donc vos lapins s'ennuit aussi non ? Bon alors;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyVen 15 Juin - 19:22

Faut pas le prendre comme ça, un lapin seul tout le temps s'ennuie c'est un fait, j'ai rien contre toi. Et effectivement non je ne suis pas là toute la journée, mais l'avantage du lapin en intérieur c'est que même en bossant beaucoup il a notre compagnie le soir, etc ... bref dès que l'on est à la maison (et nous la sienne, d'ailleurs). Et puis en plus c'est plus facile d'avoir le temps de le sortir 4 heures. Donc oui je conçois tout à fait que t'aies pas toujours le temps/l'occasion de passer un long moment avec elle, c'est pour ça que perso je suis contre les lapins seuls en extérieur. ^^' Mais ça n'engage que moi, ça vaut ce que ça vaut.

Après, tu as fait le choix de la mettre dehors, tu en as tout à fait le droit, mais c'est juste qu'il faut que tu penses à la mauvaise saison dès maintenant pour pouvoir l'équiper de manière à ce qu'elle puisse gambader quelle que soit la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question EmptyLun 18 Juin - 19:29

Oui, je vais bientôt être en vacances et je commence des ce week-end a aggrandir sa cage. Il faut juste que je fase les plan. Et je vais faire un toi pour qu'elle puisse y allez tout le temps.
Mais dès que j'aurais un chez moi je vais en prendre un autre lapin
Le truc c'est que ce serai que moi elle serait a l'intérieur, mais mes parents veulent pas, et j'ai du tout payée toute seule.
Par contre si je suis prise en Licence à Nancy, elle viendra avec moi dans mon appart, et reviendra à ma maison dès que je retournerais chez mes parents. Donc elle s'ennuira moins je pense ?

Et j'ai une autre question : Comment on reconnait de la luzerne séchée, sachant que c'est un agriculteur qui va me donner 12kg de foin ? Je lui demande et sil il y en a dedans c'est pas bon ? Il va aussi me donner de la paille 12kg j'èspere que c'est bon... Le tout pour 3 € :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques Question Empty
MessageSujet: Re: Quelques Question   Quelques Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions..
» Quelques questions
» Quelques suggestions
» Quelques questions
» Quelques questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-