Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 il me griffe ! comment faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMar 12 Juin - 20:07

bonjour
mon lapin me griffe parfois je m inquiète cra j ai peur que se sois qu il ne m aime pas !! il me griffe ! comment faire ?? 691970 Comment faire ??
j espere que vous pourai m aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMar 12 Juin - 20:12

coucou,
mon lapin me griffe parfois, quand je le dérange dans sa cage, notamment quand je veux prendre sa gamelle à granulés ou pour remettre du foin, ce n'est pas qu'il ne t'aime pas s'il fait ça, c'est que ça le dérange que tu viennes à certains moments et parfois c'est parce qu'ils sont aussi assez territoriaux, car je vois que le tien est comme le mien, non castré, donc parfois, ça peut également provenir de ça, après je ne suis pas une experte, mais au fil du temps, je sais qu'avec Canaille, ça c'est bien calmé et que maintenant il ne me griffe que très rarement.
En espérant t'avoir aidée. Bises :)


Dernière édition par emacanaille le Mar 12 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMar 12 Juin - 20:12

Il te griffe dans quelle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMar 12 Juin - 20:19

merci beaucoup pour vos réponses !!
oui cela m a aidé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMer 13 Juin - 15:02

Moi aussi le mien me griffe. Mais ce n'est pas parce qu'il le veut. Quand je le prend, il déteste, donc il gigote et finit par me griffer. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyMer 13 Juin - 15:26

Oui moi aussi parfois quand je le prends il veut que je le relâche donc forcément il essaye de se débattre et forcément il me griffe !
Mais après sa dépend dans quelle situation il te griffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Je pense que c'est surtout ça oui, la question, dans quelles situations te griffe t-il ?
Parce qu'il le veuille, ou non, ça arrive à un lapin de griffer, ne serait-ce que pour se débattre s'il n'aime pas être porté, ou s'il est en train de faire quelque chose (gratter) et que tu mets ta main pour le faire arrêter, le temps qu'il comprenne qu'il y a ta main tu es sûr d'avoir reçu un coup de griffe .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il me griffe ! comment faire ?? Empty
MessageSujet: Re: il me griffe ! comment faire ??   il me griffe ! comment faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il me griffe ! comment faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-