Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

Mon Ninja a droit à tout un tas de surnoms, parfois n'ayant absolument aucun rapport avec lui. Le plus entendu reste tout de même « Ninjnouille » : ça lui va tellement bien ! Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 12:41

Pitch : Pitchou, Bébé, Mongole ( quand il fais le fou xD) . Mes parents l'appellent Roger (Roger rabbit ....)

Némésis : Némé, Néméchou (oui c'est nul ...), ma puce. Et mes parents l'appellent Le suricate parce qu’elle est toujours debout, droite comme un i x)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 14:26

Boule de Neige: Boule, Boulette, Mon bébé, Ma crotte, Boubouche etc...

Byscotte: Byby, La grosse

Badaboum: Bad', Ptite Crotte

Bouille: Bouillette, Bouche, Bayoutte xD

Bref, des surnoms débiles quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:16

Chouquette c'est mon amour ou ma choupette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:56

Depuis que j'ai Nesquick, je lui donne tout un tas de petites surnoms !
Quicky, petit Monstre, mon bébé, Petit Quick, Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:57

Petit Quick j'adore Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:28

Je crois que je n'ai pas mis les surnoms de Teepee et Yubi :

Teepee a droit à Teepee-Teepee, Teepee-nou ('tit pinou), Teepee-pee ('tit pipi), Teepee-nouchou ('tit pinou chou), Loulouchou, Pinouchou, Fou Lou Chou ou Foufou Lou Chou (quand il fait le fou), Gros Pépère (mais ça mon chinchilla Chicco n'aime pas trop, car c'est comme ça qu'on l'appelle aussi).

Et Yubi aime bien Yubinette, Binette, Nenette, Choupette, Pupu-pupuce, Yubiwan Kenobi (mon copain a une imagination débordante, lol),...

Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:25

ma lapine maya j e l appelle souvent:
doug -doug,c est un surnon original!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 1:55

Nixon : Roubilou (s'est sortit tout seul.. xD)
Kenaï : Bouille, Boule
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 18:34

Alors chez nous, pour Khaleesi c'est: -Khalee, Khaleema, ma reine, mégère quand elle fait sa mauvaise tête, nounouille quand elle s'effraie d'un rien, et le chameau quand elle a une façon bien spécifique de manger^^
Pour Mogwaï, ba la plupart du temps, c'est gros pépère, petit malou, guizmo, peluche, boule de coton...j'en oublie surement
Et pour Vachette c'est Princesse, puce, tite chieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 21:12

Les petits surnom de mon Coton :

- Chérie
- Titi
- Bébé
- Coton-tige
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 21:10


Les surnoms de mon petit Coca :

-Cocaccia,
-Cocaccio,
-Mon Loulou,
-Mon p'tit Pépére.

Les surmons de ma petite Annis :

-Niniss,
-Annie,
-Saani (ma niéce qui le prononce comme ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 19:09

Mes enfants surnomment mes lapines les lapinosaures (rapport au fait qu'elles seront géantes adultes et que forcément c'est parce qu’elles ont dû être croisées avec un dinosaure!) Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 2783476410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 19:45

les surnoms pour les miens :

Lyla :
- ma chouquette
- ma louloute

Wisky :
- mon Wiskiki
- mon bouchon
- mon petit loulou

rien de très original ;)
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 22:39

pour Châtaigne comme pour Noisette, c'est "crapaud" ou "crapaude", le plus souvent "les filles" et aussi "lapinus crétinus" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 21:54

Pour ma part :
Titoune, mon titounet, mon loulou, mon chouchou, mon mignonnet (ça c'était avant XD), toutoune... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 9:58

Avant que je l'appelle Yaki, ma soeur voulait l'appelé Torchon (à cause de son pelage assez conséquent =D).
Aujourd'hui, c'est plutôt mon choupinou, Plumeau, petit tas (de poils =D), et ça varie suivant ses bêtises et ses humeurs (gros tas quand il fait vraiment son feignant :p).
Revenir en haut Aller en bas
Grand maître Lapinous
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Grand maître Lapinous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 19:45

Mochine, fripouille...ca n'est pas très original...mais bon...Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
framboise24
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
framboise24


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:51

Brioche : lapin'up, Birioch'

Polochon : Poloch', panpan

Les ninis les nounous... bref tous les trucs cons qui sortent tout seul :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptySam 4 Jan - 0:28

Houuuu.. Chouboudou, Bidouninou, Loulou, Doudou, Nounours, Tik-Tik, l'Astiko, Tikoquin, Boudnouille, Bébé, Bibou, Mamour, Titi, et pleins de syllabes avec des i et des ou dedans pour former des mots très.. improbables. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptySam 4 Jan - 1:16

Perso je l'appelle souvent Crevette, Loulou ou Truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 23:32

Bounty : Boubou
Twix : Twixou, petit monstre (surnom donné par ma mère quand il fait des bêtises)  Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptySam 15 Fév - 12:26

Bonjour :)

Muffin : muffinou, muf (à prononcer "meuf" et pourtant c'est un p'tit gars), finou.

Nirvana : nini, ninouille, ninette, ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 16:56

Bonjour, les surnoms de patafoin sont bouille, boubouille, titi, papat´
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 14:45

Bonjour ! Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 143077154
Ma lapine s'appelle Lilou ! Elle n'a pas trop de surnoms...Juste Lili ,Lolo,Lulu,Et Loulou ,je l'apelle parfois Lapin,tout simple ... Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Lullaby382


Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:15

Lady : Chouchou, Pâté (ce surnom vient de mon père XD), Truc poilu (il est pas mieux celui-là, je vous l'accorde mais je l'utilise surtout quand je suis en colère après elle), Princesse Lady, Poussin et sa variante : Poussin rose.

Il y a aussi l'inévitable : Pinou et Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 lapins ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» lapins
» 3 lapins ?
» La "nintelligence" de nos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-