Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 12:13

Ma Luna a pleins de surnoms sont: Loupi, Pilou, Dodue, gentille lapine, infernale lapine(quand elle fait des bêtises), petit bélier, lapine d'amour, bébé d'amour ect ect

Mon copain l'appelle Pompom Frétillant parce que soi disant, elle aguiche les chats en remuant son pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 12:25

Pompon* :P

Perso le surnom de Kabu c'est "Bidou" et celui de Satsuki c'est Satsu ou Satsukette ! Très recherché. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 12:45

Pour cassie c'est cassinou, calinou ou bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 12:51

Grenade c'est grenadou, pinou ou mon baby lapinou. D’ailleurs c'est rare que je l'appel par son prénom lol Les surnoms de vos lapins :) 899642
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 12:56

J'appelle Sushi "mon Sashimi" ou "sac de patates" et autres joyeusetés du genre =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 13:02

Pour les surnoms de mes pinous, je vais rester dans ceux qui sont softs ^^'

Vanille= Bichette
Praline= Toutoune
Miky: Mon cié (trop long à expliquer ^^')
Sushi: La puce

Petit bonus, mon chon Kenny: Maxi gros.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 13:49

Kiwie :
Ma Poupette
Ma puce
Ma louloutte
Ma princesse
ect...

Crumble :
Ptit Bidou
Et tous les : mon coeur, mon amour, mon bébé, etc... car quand je vois sa ptite bouille on a envie de lui donner pleins de surnoms d'amour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 14:37

Celui de Noiset qui revient le plus, c'est Doudou. Les surnoms de vos lapins :) 312371 ça m'arrivait de temps en temps de l'appeler comme ça et puis un jour mon père, c'est mis à l'appeler comme ça à chaque fois alors c'est resté. Dans une journée, on doit l'appeler plus Doudou que Noiset. ^^
Il m'arrive encore de l'appeler Ti poulet, même si cette période est révolue.

Sinon quand il était petit (mais ça m'arrive de l'appeler comme ça de temps à autre), c'était : Noise, Noise-noise, Noisillon, Ti cul, Tête de cul, Noisemette, Ptite bouille...
Ma tante aime bien l'appeler Pompon.

Quand il est chiant, c'est Casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 14:45

Gnocki c'est Kikichou ou Kiki !

Quand il fait des conneries c'est Chameau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 15:49

J'adore le Chameau :)

Perso Untxi c'est pimpim, pim's, pimpimette et mon copain l'appel pipeline :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 16:43

J'appelle souvent Peppy "ma jolie Peppy" et Juny "mon gros loulou" , rien de très original :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 17:12

Ben moi euh..
"Choupinette" "Foufounette (^^)" et puis.. c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 17:25

Sprite n'a qu'un surnom : Petite Pinoutte. Et on lui dit sur tous les tons, on lui fait même des chansons !
Une sur l'air de "petit mignon" de René la Taupe, sauf qu'on dit "Petite Pinoutte" à la place de "petit mignon", et une sur l'air de "Petit poney" de Dieudonné, sauf qu'on dit... "Petite Pinoutte" à la place de "petit poney" :P
Ce sont celles qui reviennent le plus souvent, après c'est selon l'inspiration, ne fait que fredonner, puis "Petite Pinoutte" débarque en plein milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 17:32

Oh là.
Moi j'en ai plein...

Sweefer c'est : Sweet, Sweety, Bébé (quand je gueule parce qu'elle a merdé), Princesse, Ma Chérie, Mon p'tit ange ou mon p"tit coeur...

Mais le must, c'est le Grinch et Mini Monstre.
Le second a été adopté à l'unanimité.

Le véto était morte de rire quand je lui ai dis qu'elle s'appelle Sweefer pour éviter qu'elle ne s'appelle Ramasse-poussière...Merci chéri ^^'

D'ailleurs, Ambre : j'adooore Pompon frétillant x') je m'en remets pas !!
Meli : Sashimi <3 mdr
Noiset : Mon p'tit Douuudouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 17:35

on se moque pas des surnoms que je donne lol
-grandes oreilles:
grandes
grandes-grandes (je sais c'est très recherché xD)
gros cul
saucisson sur patte
foufou
le gros
et quand il a fait une bêtise c'est "ptit cul qu'est-ce que tu fais? tu vas finir en civet" (il finira pas en civet bien sure)

-galopio:
piopio
ptit cul
le nain (sans commentaire lol)

quand il fait des bêtises c'est aussi petit cul lol

c'est sure que quand je les engueule c'est pas très sérieux.... surtout quand on est dehors et que le voisin me regarde dire "ptit cul qu'est-ce que tu fais? maman veut pas....... oulala mais c'est qu'il continu le ptit cul! tu vas voir si maman t'attrape" à chaque fois mon voisin est mort de rire Les surnoms de vos lapins :) 255348
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 18:29

Lol
Pour Noisette c'est surtout "Noinoix" et alors, bouille d'amour, mamour, tite-nouille (quand il fait une bêtise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 18:32

Sweefer: J'en doute pas ^^ Mon copain il est tout fier que tu kiffes le surnom de Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 20:14

Ah j'oubliais, il m'arrive aussi de l'appeler ma petite chouette ou ma chouquette, c'est très virile, hein! ^^

Sinon quand il a son moment de folie, c'est : le fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 20:37

Tiens j'en ai oublié ^^

Vanille: Mon bichon, ma princesse ou bichonette la savonnette Les surnoms de vos lapins :) 899642

Sushi: Comme c'est une lapine très territorial et très caractérielle, je l'appelle la puçovitch ! ça fait très guerrière Les surnoms de vos lapins :) 674555

Praline: comme elle manque de féminité c'est le routier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 21:31

J'aime beaucoup le routier. xD
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 22:48

Cartouche c'est : Cartouchette, Cartichou, Tichou, ma douceur, ma douce - tout cela avec une voix mielleuse. :ow !:
Et LAAAAAAAPIN!!! quand elle fait une bêtise - avec une voix beaucoup moins mielleuse!!
Mon chéri adore l'appeler "lapine crétine" aussi... Je cautionne pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMar 5 Juin - 23:47

LHS a écrit:
J'aime beaucoup le routier. xD

Le pire c'est qu'elle te regarde avec un air de routier, elle fait tout avec un air de routier ! Si les lapins pouvaient roter, elle le ferai ! Un gros rot bien gras Les surnoms de vos lapins :) 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMer 6 Juin - 10:36

Le surnom de Pilou que je lui donne le plus souvent c'est : Loulou

Après je l'appelle aussi : Mon petit coeur, Mon amour, Beau mec etc... ^^ Qu'est ce que je l'aime celui là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyMer 6 Juin - 13:17

Lucie & ses surnoms:

- Lulu, Loupette, Loulou, Bébé, Chouchoue, Princesse, Mimie et Trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) EmptyJeu 7 Juin - 0:03

Hummm... Dur de faire le tour de tous les surnoms lool

Pour Gaga j'ai Gagounette, Poupinette (un petit lapin qui s'appelait poupine avait rendez vous avec sa poupinette... ^^), Poupoune, Poup's...

Dans les plus idiots il y a : bébéééééé, bébé d'amouuuuuur (il faut insister sur le ton ridicule hein sinon ça ne marche pas mdr)...

C'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les surnoms de vos lapins :) Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de vos lapins :)   Les surnoms de vos lapins :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les surnoms de vos lapins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 lapins ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» lapins
» 3 lapins ?
» La "nintelligence" de nos lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-