Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:25

Daphnée pète la forme! Elle mange très bien et n'a plus aucun souci de santé. Elle est toujours un peu territoriale dans la cage, et une fois en sortie elle court partout! Ca fait tellement plaisir de la voir pleine de vie à nouveau! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 776817

Il ne lui manque plus qu'une famille maintenant! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 2782436411 Quelqu'un pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:05

Je suis contente qu'elle aille mieux ^^ Et j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:45

De nouvelles photos de la belle Daphnée :

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 017-377bdb5

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 020-377bdc6

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 021-377bde2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:18

Daphnée attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 9:54

Daphnée est réservée et devrait rejoindre prochainement sa nouvelle famille qui vit en Allemagne! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:52

C'est chouette pour elle !!!

Par contre un truc me turlupinait c’était sur la première photo ou elle avait un mélange de graine à manger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:03

Oh super, elle est trop belle Daphnée [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:21

Daphnée est partie ce matin en test dans sa nouvelle famille! On croise les doigts pour que tout se passe bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:37

Quelle bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:38

Super, je suis heureuse pour elle !
Je laisse ce sujet dans la catégorie en attendant confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:22

Le test d'intégration avec le lapin mâle de la famille n'ayant pas fonctionné, ils ont préféré nous la ramener... Daphnée est donc malheureusement de retour à l'adoption... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:53

oh ben non comment ca ils y sont pas arrivée ? il faut du temps ! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:34

J'espère qu'ils n'ont pas dit ça après 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:39

Oui c'est très court! Malheureusement leur mâle se montrait très agressif envers Daphnée et ne l'acceptait pas du tout sur son territoire, c'est pourquoi ils ont préféré stopper la tentative de cohabitation et nous la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
cheekyloon


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:45

oh non! Je suis bien triste pour la louloute:( combien de temps l'ont-ils gardée? Ils n'avaient pas conscience que la cohabitation ne marcherait peut-être pas et qu'il devrait envisager de garder deux lapins séparés? Mon mâle est très territorial aussi. Quand j'ai adopté Alice (via Ani-Nounou), je n'ai pas réussi à les faire cohabiter chez moi car il l'attaquait tout le temps. J'ai même été obligée un soir d'emmener ma puce chez le véto pour la faire recoudre car il lui avait ouvert l'intérieur de la cuisse. Après trois mois d'attente, c'est chez ma maman (en terrain totalement neutre) que j'ai réussi à les faire se rencontrer sans agressivité, Billy a enfin compris qu'Alice était une femelle et depuis ils filent le parfait amour. Est-ce que ces adoptants ont été assez patients? J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une gentille famille, pauvre puce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:26

Ils ont tenté une cohabitation sur un terrain neutre ? Car c'est normal que le lapin n'accepte pas un autre lapin sur son territoire.

Pauvre louloute ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:49

Oh la pauvre pitchoune .. En plus elle ressemble beaucoup a ma pinoute ca me rend encore plus triste pour elle! J'espere qu'elle trouvera une bonne famille qui prendra bien soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:26

La famille l'a gardée une semaine seulement. Je ne sais pas de quelle façon ils s'y sont pris mais dans tous les cas ils n'ont pas souhaité prolonger la tentative... [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 557091172 Nous avons donc repris Daphnée à l'association. On espère qu'elle trouvera enfin une vraie famille qui saura prendre soin d'elle comme elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:29

ah oui d'accord une semaine forcement , bref ...

je suis sure que vous lui trouverai une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:59

Daphnée attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:36

Covoiturage possible, car je suis à montpellier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:42

Oui pas de souci pour le covoiturage!
Si tu veux faire une demande d'adoption, il faut que tu envoies un mail à la présidente de l'association à red.asso@yahoo.fr , en présentant les conditions de vie que tu proposes pour elle! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:22

Daphnée est une gentille lapine qui s'adapte facilement et qui recherche le contact. Elle vient volontiers vers les humains comme vers les autres animaux.

Daphnée sort de sa cage pour aller se promener et y retourne pour aller se coucher. Dans sa cage elle se montre un peu territoriale, mais une fois arrivée à hauteur des mains, elle léchouille! :8: C'est une petite puce mignonne et attachante. Lorsqu'elle se ballade dans le salon de sa FA, elle vient donner des petits coups de nez pour qu'on s'occupe d'elle! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:24

Quelques nouvelles de la belle Daphnée!

En cage, elle se montre plutôt territoriale, surtout si l'on touche à sa litière ou à sa gamelle. Mais en fait, elle sait se montrer très mignonne, il suffit de savoir la prendre. Par exemple un "non" ferme après une morsure et elle vous léchouille la main, de la même façon elle n'attaque pas si on lui explique ce qu'on va faire dans sa cage "je vais prendre ta gamelle pour te donner à manger", si on présente sa main avant de toucher à sa gamelle etc. Autrement dit, avec Daphnée il faut trouver l'équilibre et se montrer patient.
Daphnée se montre plus casanière depuis quelques temps, mais elle fait de petites sorties au cours desquelles elle vient solliciter sa FA, lui donner de petits coups de nez, la renifler sous toutes les coutures! [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 2782436411 Daphnée apprécie les caresses, même dans sa cage quand elle est de bonne humeur, elle aime se faire papouiller!

Ses deux gros "plus" : elle est parfaitement propre et ne ronge pas, ni fils, ni meubles!!

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050065-3bc9e3c

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050072-3bca001

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050075-3bca0ba

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050085-3bca10f

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050086-3bca15a

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 P1050090-3bca1c0
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:42

Quelle lapine adorable ! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille...

Rongeurs en Destress a écrit:
Ses deux gros "plus" : elle est parfaitement propre et ne ronge pas, ni fils, ni meubles!!

Si elle veut venir donner des leçons à Sushi, pas de soucis [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:49

Oh ce qu'elle est belle... Un lapin propre qui ronge pas en plus, c'est parfait ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans   [Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rongeurs en Destress] Daphnée, jolie lapine stérilisée de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rongeurs en Destress] Clumpy, lapine de 3 ans à l'adoption
» [Rongeurs en Destress] Nélia, lapine traumatisée par la bêtise humaine
» [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle
» [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance
» L'asso Rongeurs en Destress a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-