Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:14

Ah gestante sa c'est sur quelle l'est : Elle était constamment avec le male géant,et elle avait fait un nid,de plus je sent pleins de petites boules dans son ventres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:09

Toujours rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:14

elle sent que tu la surveille Grosse surprise ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:33


La pauvre on lui met la pression à cette petite puce de lapine !!!!! hihi
Comment s'appelle-t-elle d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:37

Pour la surveiller je la surveille x) mais discrètement..
Elle s'apelle Willow va voir dans la rubrique "Lapin" je l'ai présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:01

moi je vais vous dire franchement je vais arreter de suivre se post non pas que ca m'interesse pas mais si tous se passe bien et qu'elle de beau bébé geant des flandres je risque de faire une boulette surtout que tu habites a 20min de chez moi Grosse surprise ! - Page 3 674555

C'est bébés aiment se faire attendre , mais ne la stresse pas en voulant trop la surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:06

Euh ben ok :P mais si tu veut,si les bébés s'ensortent je t'en garde 1 no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:10

tres franchement j'aurai pas dit non mais un geant des flandre c'est enorme et je ne saurai pas ou le mettre Grosse surprise ! - Page 3 108509 si je n'avais pas des voisins dangeureux sure je l'aurai pris mais c'est trop dangeureux Grosse surprise ! - Page 3 108509

Mais c'est gentil de proposer ^^ mais je dois etre raisonnable (oui oui sa m'arrive Grosse surprise ! - Page 3 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:11

Bon ben ok :) si tu change d'avis n'hésite pas en MP

PS : Tu est d'ou ? Salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:13

non a aix mais lançon c'est a 30min a tout cassé ^^ enfin quand j'y suis allé pour ma soeur on a pas mis plus de 30 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:16

Ah ouais Aix c'est juste a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:21

Citation :
si tu change d'avis n'hésite pas en MP

ne me torture pas c'est cruel Grosse surprise ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:24

Je suis assez d'accord avec Tresor, ton véto ne te sera d'aucune aide... De toute façon si la naissance devait mal se passer tu le verrais de suite...
Il faut être patient même si c'est dur...ca peut arriver cette nuit comme dans une semaine!! tout arrive à point à qui sait attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:28

Humm imagine le dans tes bras dans ton lit cette grosse peluche coucher sur toi entrain de lichouiller les lèvres..

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

PS : Je ne te torture pas du tout,du touuuuuut :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:28

Merci de ton aide Les chtis angora :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:31

ben sur le lit y a deja minny je suis pas sure qu'elle apprecie un pinoux et galaxy refusera de partager sa piece surtout qu'il faut que je la fasse steriliser ^^

Maistu es cruel ce n'est pas gentil pour la peine tu viendras jamais voir mes pinoux na ^^ Grosse surprise ! - Page 3 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:32

Rhoooooo :'( Grosse surprise ! - Page 3 108509 ^^ au faite je cherche une marrain pour Bob :) intéréssé ? quocxley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:33

ben pourquoi pas apres tout je ne suis marraine de personne^^

(bon dans ce cas tu pourras les voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:35

Ouuuuuuaiiis :D content de pouvoir les voirs '___' :D Bon il à enfain sa marraine,toi tu ne cherche pas de Parrain pour aucun de tes poilus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:39

desolé ils en ont tous une Grosse surprise ! - Page 3 19755 mais ils ont pas de parrain (sauf si tu es une fille ils peuvent avoir deux marraine mais sur ton profil y le signe masculin ^^ ) mais tu peux choisir celui que tu veux je suis persuader que leur marraine ne diront rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:40

Nan j'suis bien un garcon :P jm'apelle Jérémy et je veut bien Ophély ! Si tu veut bien et la marraine non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:43

oki alors Ophély a un parrain et une marraine trop la classe ^^ Grosse surprise ! - Page 3 674555

Si on cessé le Hors sujet on va se faire gronder Grosse surprise ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:08

Ouep x) vient en pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:08

quocxley a écrit:
mais tu peux choisir celui que tu veux je suis persuader que leur marraine ne diront rien ^^


Grrrrr pas touche à Manaphy Grosse surprise ! - Page 3 858665

(Non j'déconne Grosse surprise ! - Page 3 799803)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:23

Mdrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:07

Mais Quocxley comment tu fais avec 11 lapins??? Ils sont en liberté, tous ensemble dans un enclos ou chacun dans sa cage?

Ca doit te faire long...! Mais après tu vas voir ça va passer trop tro vite... deux mois et les laperaux seront déjà ENORMES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise ! ^^
» Surprise du Matin ...
» Surprise au réveil.
» Surprise le 31 janvier
» Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-