Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 15:45

C'est d'habitude plutôt une radio qui est faite pour voir la taille des petits (et déterminer leur "âge") (pour une écho, il faudrait raser la lapine carrément vu l'épaisseur du poil). Mais comme dit plus haut, la déplacer et la stresser est une mauvaise idée d'après moi, mieux vaut attendre une semaine de plus.
D'ailleurs, tu n'as toujours pas dit si elle était la seule femelle avec le mâle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:19

Une semaine aujourd'hui quelle est chez moi et oui c'est vraiment abusé !
Oui oui c'était la seule femelle c'était un couple géant des flandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:54

D'accord bah ça va alors! 1 semaine... si tu sens bouger peut être qu'elle est à 3 semaines de gestation et qu'elle mettra bas la semaine prochaine tout simplement! De toute façon attend encore 3 semaines, si il n'y a rien elle n'était pas en gestation et c'est que y a autre chose alors... Mais rien d'inquiétant pour le moment! Elle n'est pas forcément à 4 semaines de gestation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:54


La lapine de ma soeur a fait deux portées et elle s'est très vite arrachée des poils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:57

Oui merci j'attent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 15:41

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:15

Non toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:35

Ah d'accord ><
Ça ne devrait plus tarder normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:42

Je trouve que ça commence à faire long là quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:08

Et oui mais j'apporte de bonnnnnnnnne nouvelles :D alors Willow a commencerà s'arracher les poils peut être que c'est pour tréstrés bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:15

Ah oui, là, ça se précise! :O
C'est pour ce soir ou demain au plus tard, normalement! Attention à ne pas la perturber^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:18

Non j'ai carrément enlever Bob du poulailler,meme si ils était séparé ils pouvait se voir et s'entendre alors je l'ai rentrer chez moi comme sa elle sera plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:22

C'est super !
Allez, plus qu'un petit moment à attendre ! Tu nous mettras pleins de photos hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:26

Oui oui :D vous inquiétez pas pour sa et je peut vous reserver un(e) lapin(e) si les petits survient si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 22:00

Voila quelques jours que je n’arrête pas de suivre cette discutions et attend l'arrivé des bébé avec impatience pour voir leurs bouilles !
Viiiite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 22:37

Oui moi aussi j'suis trop content vivement demain pour voir si ils sont la <3
Voila une photo des petites touffes de poils :
Grosse surprise ! - Page 5 Img00522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 9:12

ah génial, ça se précise !!!
tu n'as pas attendu pour rien c'est cool !!
reste plus qu'à être sage maintenant et je croise les doigts pour que tout se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 10:18

J'espère que tout va bien se passer, vivement l'arrivée des bébés ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 11:42

Merci :) mais le je me pose vraiment des questions..J'ai était la voir ce matin les poils était toujours la mais pas de bébés /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 11:43

peut-être dans la soirée, ou demain, il faut attendre encore et encore, mais là, on est bien parti à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 11:47

elle est toujours aussi grosse ? parce que Minny pareil , elle s'etait arraché les poils mais avait devoré tout le monde donc j'ai cru qu'elle faisait une grossesse nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 11:52

Oui oui elle est encore plus grosse je trouve,comme dit emacanaille je vais attendre encore un peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 12:12

D'un autre côté elle a fait son premier nid quasi 2 semaines à l'avance, donc bon, apparemment c'est du genre à faire les préparatifs tôt...
Tant qu'elle a l'air d'aller bien, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 12:13

Il ya trés peu de poils c'est bisard quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:29

J'apporte de bonne nouvelles,quand je suis allez au poulailler Willow était dans sa caisse entrain de faire son nid :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:53

ah c'est génial !!!!
ça se précise, peut-être ce soir qui sait?
je suis contente pour toi, tu vas enfin voir le bout !!! enfin j'espère et croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse surprise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise ! ^^
» Surprise le 31 janvier
» Surprise du Matin ...
» Surprise au réveil.
» Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-