Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Futur adoption préparation arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur adoption préparation arrivée   Futur adoption préparation arrivée - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:50

Je pense qu'elle est en train de prendre ses marques et qu'elle se mettra à manger davantage lorsqu'elle sera bien habituée, l'essentiel est qu'elle fasse bien ses besoins et qu'elle mange de façon régulière même si ce n'est pas en grande quantité Futur adoption préparation arrivée - Page 4 2782436411

Pour la propreté, tu as tenté de mettre ses crottes dans son bac à litière pour lui montrer que c'est par là bas que ça se passait ?

De mon côté Flocon a commencé à être propre depuis sa stérilisation, car avant mon appart était un champ de mine Futur adoption préparation arrivée - Page 4 790173

J'espère que ce sera bien avant pour ta petite :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur adoption préparation arrivée   Futur adoption préparation arrivée - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:54

Oui oui je prends toute ses crottes etc que je met dans son bac à litière.

Là la louloute à 2 mois donc je ne pense pas que ce soit un facteur de la stériliser pour qu'elle soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur adoption préparation arrivée   Futur adoption préparation arrivée - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:00

Non je ne parlais pas de maintenant Lovina, ce n'est pas la question de la faire stériliser à 2 mois Futur adoption préparation arrivée - Page 4 674555

C'est juste pour te parler de mon expérience à moi qui fait que Flocon n'a commencer à être propre qu'à l'âge de 8 mois quand elle a été stérilisée, mais que fort heureusement bon nombre de lapines sont propres bien avant l'opération Futur adoption préparation arrivée - Page 4 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur adoption préparation arrivée   Futur adoption préparation arrivée - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:09

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur adoption préparation arrivée   Futur adoption préparation arrivée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur adoption préparation arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-