Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cuni Pic Vet line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:07

A utiiser uniquement en cas de probléme !

Ce n'est pas des friandises mais de la phytoterapie , et donc des plantes medicinales

Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:12

A la clinique vétérinaire suite à un arrêt de transit, on m'a conseillé d'en donner et ils m'ont conseillé de continuer même après la crise. Pourtant elle n'a pas de problèmes chroniques... Ca ne peut pas faire du mal si???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:13

non dans tous les cas , ce n'est pas mauvais pour eux mais disons que ce n'est pas adapté pour des lapins n'ayant aucun soucis !
Par contre si ton lapin a eu des soucis de transit , effectivement tu peux faire des cures ou en donner en continue en cas de grosses periode de mue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:52

Les filles, ma véto m'a conseillé le Cunipic Renal, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Elle a une boule (infection) au niveau gynéco et aussi un amas de sable dans l'urine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:46

Je pense que ça ne coûte rien d'essayer.. (Si elle le mange, Noiset mange que les granules, les petites fleurs et les cristaux verts que ce soit l'intestinal ou le dental ^^)

L'infection est liée aux reins?

Sinon pour les soucis rénaux, tu as les granulés vetcare spécial problème rénaux qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:07

On a du mal à savoir précisément.
Elle est sous antibio et la semaine prochaine, si ça ne va pas mieux, écographie.
Elle n'a pas mal, ça ne la gêne pas, mais elle a ça. Et rien à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:32

Bonjour,

Je me permets de déterre ce post pour ne pas en créer un nouveau. Comme Nutella a souvent des ballonnements, il m'a donné un petit peu de Cunipic Intestinal, à part les petites fleurs, il n'a pas trop aimé. Sinon, j'aimerais savoir quel quantité donner ? A volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:45

C'est selon le poids. Voilà, ce qui est indiqué sur le paquet.

- de 500g : 40g
500g - 1kg : 80g
1kg - 1, 5kg : 125g
+ de 2kg : 160g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:03

Moi j'ai pas pris cette nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:12

Iasko a écrit:
Moi j'ai pas pris cette nourriture ...
Pas besoin si ton lapin ne souffre pas de problèmes digestifs ou dentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:22

Merci Noiset, comme il ne m'a donné qu'un échantillon j'ai pas pu voir sur le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:50

Moi je sais que mon vétérinaire e prescrit a des lapins a problèmes, je ne pense pas qu'il ait sa place en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:14

Oui, le vétérinaire me l'a prescrit pour les ballonnements de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuni Pic Vet line.   Cuni Pic Vet line. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuni Pic Vet line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-