Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce obligatoire une cabane ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 14:55

Bonjour à tous/toutes ^^
Je me posais une question :
Est-ce que la petite cabane qui se trouve dans la cage est
obligatoire ? Car j'aimerais bien l'enlever pour lui laisser un espace plus grand :)
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:19

Oui tu peut lui enlever, après ça dépend si ta lapine aime bien s'y cacher ou si elle y va pour se reposer pour être tranquille.
Et puis sa dépend aussi, il me semble que tu as la même que moi, qui occupe toute un côté ? Parce que je sais que le mien ne va jamais dedans mais adore être au dessus et y faire sa sieste ! c'est aussi la où y a sa gamelle !
Donc c'est toi qui voit, au pire tu teste pour voir si elle aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:22

Ok, elle n'y va franchement pas souvent, elle y est allé une fois pour un somme, mais après elle n'y va pas forcément ^^
Oui, c'est ça, sa prend tout un côté, et déjà que la cage est petite, sa bouffe tout l'espace ><
Et Cannelle a sa gamelle oui dessus, mais je peux toujours la mettre à même le sol ^^
Donc je sais pas trop x)
Je vais tester, je verrais bien !
Merci Misy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:24

A mes yeux c'est super important qu'ils aient un truc pour se cacher s'ils en ont envie. Après ce genre de cabane ne permet généralement pas d'y rentrer vu la taille ...

PS : je vois que tu es de Lyon. Fais attention, beaucoup de vétos sont très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:25

Ok.

Ah oui ? 'fin je suis près de Lyon, à 40km ^^. Donc je ne vais pas à Lyon pour le véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:28

C'est très important pour le lapin d'avoir une cabane! Il faut absolument lui en donner une. Celles vendues avec les cages sont en général bien trop petites pour être confortables pour les lapins,il faudrait donc lui en mettre une plus grande. Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de place dans la cage, c'est que ta cage est trop petite. Il faudrait 1m20 pour un lapin, c'est adapté si le lapin passe de long moment en cage.

Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ 674555 encore une fois, grillée par LHS!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:29

Oui c'est vrai que c'est bien qu'il est un truc pour se cacher et généralement il aime bien se mettre au dessus aussi ! Tu peut aussi lui en acheter plus petite si tu trouve que sa prend vraiment trop de place mais assez grande pour que sa convienne à sa taille !


Dernière édition par Misy le Sam 19 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:29

Je suis d'accord avec LHS, pour moi c'est important qu'ils aient un refuge à portée de pattes de manière constante. C'est vrai que les cabanes vendues sont souvent trop petites... c'est à nous de ruser !
Tu peux par exemple lui trouver un tunnel en tronc d'arbre (j'ai déjà vu ça en vente..) assez grand pour qu'il puisse s'y dissimuler entièrement, tout en restant quelque chose de plus agréable qu'une cabane en plastique, qui reste un promontoire pour lui, etc...

EDIT; et moi grillée par Kally ! Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 15:32

Merci à tous pour vos réponses :D
Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptySam 19 Mai - 16:01

je profite du post pour poser une question vu que c'est dans le même style enfin presque.
comment vous faites pour que vos lapins montent sur par exemple les cabanes en carton sans glisser? que se soit galopio ou grandes' à chaque fois ils se pètent la gueule en descendant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ EmptyMar 22 Mai - 17:17

Sur l'ancienne cabane à Noiset j'avais mis un drap, plié en plusieurs épaisseur pour qu'il soit plus lourd et ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce obligatoire une cabane ? ^^   Est-ce obligatoire une cabane ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce obligatoire une cabane ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» Cabane
» La cabane de Noiset
» Nouvelle cabane :)
» Construction d'une cabane {Suite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-